InscriptionConnexion
Partout où ils passent ils étalent leurs merdes et squattent des propriétés privées avec leur musique de merde et détruisent des écosystèmes.

Ils se shoot dans des tas d’ordures mais bon au moins c’est la sélection naturelle

Mais ils viennent ensuite chouiner quand le paysan agriculteur appelle la police pour les déloger de chez lui et ces énergumènes en profitent bien pour se barrer quand les policiers en attrapent un car la notion de communauté n’existe pas chez les bobos qui est profondément individualiste, mais surtout un parasite pour le système qui les protège.
il y a un an
Up
il y a un an
Y'en avait deux dans mon collège.
Je me suis toujours demandé si ces gens avaient des parents
:risitas_gonfle:

Pendant que toi tu fais des trucs de ton âge, eux ils connaissent déjà toutes les drogues et tous les vices
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
j'aurai voulu aller à ces teufs mais j'étais trop un bouffon pas invité
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Y'en avait deux dans mon collège.
Je me suis toujours demandé si ces gens avaient des parents
:risitas_gonfle:

Pendant que toi tu fais des trucs de ton âge, eux ils connaissent déjà toutes les drogues et tous les vices
Famille de cassos dont les gosses vont finir toxicomanes inaptes à contribuer à la société.

Au mieux ils vont se réveiller à 30 ans en voyant que tout cela était un gâchis.
Au pire la quantité de drogues ingérées aura raison d’eux et finiront en HP shooter aux neuroleptiques
il y a un an
Faudrait les foutre en taule avec de la lumière de nightclub agressive et de la hardtechno, le tout H24 pour les empêcher de se reposer, et sans promenade.

Pas d'eau et de nourriture à disposition, que de la drogue.

Une fois lassés et qu'ils auront formulé le souhait de quitter cet état, transfert dans un camp de réhabilitation avec 12H de travail par jour. Le salaire est de 10 euros de l'heure, sans cotisation sociale, et qui sert avant tout à rembourser les dégâts infligés aux exploitations squattées et les frais d'incarcération (car un prisionnier revient actuellement à 30 euros par jour).

Une fois la peine effectué, ils peuvent repartir avec l'argent économisé.
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
j'aurai voulu aller à ces teufs mais j'étais trop un bouffon pas invité
Tu rates pas grand choses le pire c’est de voir le champ de bataille à 6h du matin avec tout les zombies en redescente
il y a un an
Famille de cassos dont les gosses vont finir toxicomanes inaptes à contribuer à la société.

Au mieux ils vont se réveiller à 30 ans en voyant que tout cela était un gâchis.
Au pire la quantité de drogues ingérées aura raison d’eux et finiront en HP shooter aux neuroleptiques
Je me faisais la réflexion aussi pour les Zoomers.
La plupart étaient déjà obsédés dès l'école primaire par l'argent, le sexe, la jalousie, le culte de la beauté, les apparences.
Du coup je me dis que ça sera ultra violent le réveil a 30-35piges quand ils comprendront qu'ils sont juste des agents Smith et qu'ils ne seront jamais Nabila ou Bilal Hassani
il y a un an
Tu rates pas grand choses le pire c’est de voir le champ de bataille à 6h du matin avec tout les zombies en redescente
ouais j'ai grandi muri, je vois ça différemment, à mon époque on racontait qu' apres une teuf un type s'était réveillé la tête dans la terre avec 10spermes différents dans le cul, mais je voulais y aller j'étais un naif débilisé un lycéen quoi
il y a un an
Vos parents vous disaient rien ?
:risi_jzoom:
il y a un an