InscriptionConnexion
La ministre norvégienne exhibe son corps !

La ministre norvégienne de la Culture et de l'Égalité des genres a été invitée par le talk-show "Skeiv Preik", qui fait partie de l'Oslo Pride.

La femme de 44 ans a reçu le prix « Gay Mom 2024 » et a montré son corps.

"Je suis très reconnaissante d'avoir été nommée Gay Mom, principale marraine des queers, lors de la Oslo Pride cette année. C'est un grand honneur"




https://x.com/MyLordBebo/[...]tatus/1807043146846519740


El famoso pays neutre et à l'abri du big NWO


You vill be Happy
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 5 jours
:deg:
AlxNobody
il y a 5 jours
La vésanie occidentale
:Henri_De_Lesquen_Distordu:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 5 jours
Les Norvégiens de fin de ligné, les ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.
il y a 5 jours
Les go expat en scandinavie vous pouvez oublier. Comme pour tout le reste de l'Occident d'ailleurs. Même Malte est finito
:Danse_israelite:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 5 jours
" et a montré son corps "
Tu rêves pour que je clique sur la vidéo, je veux pas avoir une crise cardiaque.
:Crie:
( soupir )
il y a 5 jours
Pas un seul pour jeter un truc dessus
:germania5:
Image
il y a 5 jours
Pas un seul pour jeter un truc dessus
:germania5:
Au contraire, Fatou se sent libérée et fière à l'inverse de ce qu'elle a pu connaitre dans son pays régressiste, le facho
:Bordel_entreprise:


Image
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 5 jours
La ministre norvégienne exhibe son corps !

La ministre norvégienne de la Culture et de l'Égalité des genres a été invitée par le talk-show "Skeiv Preik", qui fait partie de l'Oslo Pride.

La femme de 44 ans a reçu le prix « Gay Mom 2024 » et a montré son corps.

"Je suis très reconnaissante d'avoir été nommée Gay Mom, principale marraine des queers, lors de la Oslo Pride cette année. C'est un grand honneur"




https://x.com/MyLordBebo/[...]tatus/1807043146846519740


El famoso pays neutre et à l'abri du big NWO


You vill be Happy
Si poutine nettoie l'Occident par quelque bombes nucléaires, c'est peut-être pas une mauvaise idée après tout
:sueur:
il y a 5 jours
Si poutine nettoie l'Occident par quelque bombes nucléaires, c'est peut-être pas une mauvaise idée après tout
:sueur:
Y'a pas d'autre choix malheureusement pour déterrer la mafia
:chatserpent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 5 jours
BTG ? tout les pays du nord de l'europe sont rempli de turbo-cuck
:chatmalcadre5:


L'Angleterre est tombée, tout le Nord de l'europe est tombé, y a qu'en Allemagne et en France que ça résiste encore.
:chat_zoom:
il y a 5 jours
:d)
Born in Norway to parents of Pakistani origin
:Renalook:
il y a 5 jours
BTG ? tout les pays du nord de l'europe sont rempli de turbo-cuck
:chatmalcadre5:


L'Angleterre est tombée, tout le Nord de l'europe est tombé, y a qu'en Allemagne et en France que ça résiste encore.
:chat_zoom:
Oui BMG le Danemark et la Norvège me surprenaient encore il y a quelques temps à dire non à certaines choses


Mais ça a l'air bien pourri, et en fouillant un peu le mouvement LGBT a commencé dès 1948 en Norvège, on se demande pourquoi et par QUI
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 5 jours
Oui BMG le Danemark et la Norvège me surprenaient encore il y a quelques temps à dire non à certaines choses


Mais ça a l'air bien pourri, et en fouillant un peu le mouvement LGBT a commencé dès 1948 en Norvège, on se demande pourquoi et par QUI
Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, je considère ces peuples comme vaincu.
:chatmalcadre5:
il y a 5 jours
La ministre norvégienne exhibe son corps !

La ministre norvégienne de la Culture et de l'Égalité des genres a été invitée par le talk-show "Skeiv Preik", qui fait partie de l'Oslo Pride.

La femme de 44 ans a reçu le prix « Gay Mom 2024 » et a montré son corps.

"Je suis très reconnaissante d'avoir été nommée Gay Mom, principale marraine des queers, lors de la Oslo Pride cette année. C'est un grand honneur"




https://x.com/MyLordBebo/[...]tatus/1807043146846519740


El famoso pays neutre et à l'abri du big NWO


You vill be Happy
Je me demande comment réagiront les historiens du futur
:chatlunette2:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 5 jours
:d)
Born in Norway to parents of Pakistani origin
:Renalook:
Le NEZ semble pourtant pointer vers une autre direction Image
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 5 jours
Le NEZ semble pourtant pointer vers une autre direction Image
:d)
Image
Dravido-bougne
:Renalook:
il y a 5 jours
Bien ta caverne de Splatoon?
Les pays scandinaves sont les tapins des USA.
il y a 5 jours