Ce sujet a été résolu
Un projet pro qui se concrétise, un voyage, avoir des gosses… vous attendez quoi avec impatience à l’heure ou vous lisez ce topaxent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'attends la guerre civile l'op, j'attends qu'une seule chose crever comme une merde pigé ?
🌙
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Un projet pro qui se concrétise, un voyage, avoir des gosses… vous attendez quoi avec impatience à l’heure ou vous lisez ce topaxent
J'attends que l'équipe de modération de mon Forum propose un projet
il y a 2 ans
Aller mieux, aller en voyage une semaine et me trouver un travail ainsi que d'aller à la salle de sport.
il y a 2 ans
c'est la DGSI qui t'envoie ? c'est quoi ce bordel avec toutes ces questions chaque jour
->
->
->
il y a 2 ans
Loud
2 ans
j'attends la guerre civile l'op, j'attends qu'une seule chose crever comme une merde pigé ?
Yaurajamaisrien Loudent
il y a 2 ans
Qu’est-Ce que t’as ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Un road trip prévu avec un ami et de finir ma formation pour avoir le permis B ( j’ai juste le permis boîte auto la ) et réaliser d’autres projets
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Yaurajamaisrien Loudent
y'aura jamais rien pour un bourgeois comme toi oui , t'as juste a prendre l'avion
pendant qu'on s'entre tuera tu seras dans ton jet privé
pendant qu'on s'entre tuera tu seras dans ton jet privé
🌙
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0