Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 2h à tué à Paris mardi prochain, correspondance entre 2 train
Je fais St Lazare - Gare de Lyon donc si vous connaissez des coins sympa pas loin ça m'arrangerait
Je fais St Lazare - Gare de Lyon donc si vous connaissez des coins sympa pas loin ça m'arrangerait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah tu auras pa le temps de faire grand chose avec le hangement de gare
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
bon en vrai l'échange est pas si long, ca dépendtu as des gros bagage ou pas?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
J'ai 2h à tué à Paris mardi prochain, correspondance entre 2 train
Du safari. Prend un appareil photo discret et essaie de photographier des singe et des gorilles.
Il y en a plein, mais attention, ils sont très attirés par l'odeur du caca et les objets de valeur
Il y en a plein, mais attention, ils sont très attirés par l'odeur du caca et les objets de valeur
il y a 2 ans
bon en vrai l'échange est pas si long, ca dépendtu as des gros bagage ou pas?
De souvenir faut compter 45 min en prenant large, ça laisse donc environ 1h pour voir un petit musée, un bar ou même un magasin sympa
Ouais gros sac a dos de 100/120l mais c'est pas un problème pour marcher si il faut
Ouais gros sac a dos de 100/120l mais c'est pas un problème pour marcher si il faut
il y a 2 ans
Survivre 

Si ya des manifs suite à ce soir j'aurai un spectacle à regarder
il y a 2 ans
Y'a les galerie Lafayette proche de saint Lazare et c'est les soldes.
C'est pas non plus la sortie de l'année.
il y a 2 ans
Du safari. Prend un appareil photo discret et essaie de photographier des singe et des gorilles.
Plutôt côté st Lazare ou côté gare de Lyon ? La dernière fois j'ai trouvé les alentours de gare de lyon plutôt clean, j'ai pas vu tant d'étrangers mais j'ai vu des papys polonais en combo échecs/vodka à 12h
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt côté st Lazare ou côté gare de Lyon ? La dernière fois j'ai trouvé les alentours de gare de lyon plutôt clean, j'ai pas vu tant d'étrangers mais j'ai vu des papys polonais en combo échecs/vodka à 12h
Go gare du Nord khey
il y a 2 ans
Y'a les galerie Lafayette proche de saint Lazare et c'est les soldes.
C'est toujours mieux que rien
C'est quoi comme type de magasin dans ces galeries ? Si c'est des truc de vêtements ou de mode je préfère autant ne pas y aller
C'est quoi comme type de magasin dans ces galeries ? Si c'est des truc de vêtements ou de mode je préfère autant ne pas y aller
il y a 2 ans
Go gare du Nord khey
Trop dangereux j'ai pas mon passeport pour aller hors France
il y a 2 ans
C'est toujours mieux que rien
C'est l'un des plus grand magasin de Paris, avec le Printemps qui est pas loin non plus : il y a une section mode, maison, et bouffe.
Par exemple dans la section bouffe il y a des bouteilles de cognac avec flacon en argent à 13000€.
Non pas que ça vaille le coup d'œil mais c'est pour te donner un ordre d'idée de ce qui se trouve la bas.
Sinon y'a un des rayons d'épices les plus fournis de Paris.
Bref c'est le souk façon bourgeois
Y'a aussi un rooftop au dernier étage qui te donnera une belle vue de Paris.
https://haussmann.galerieslafayette.com[...]Ichegmbhsm&utm_source=gmb
Par exemple dans la section bouffe il y a des bouteilles de cognac avec flacon en argent à 13000€.
Non pas que ça vaille le coup d'œil mais c'est pour te donner un ordre d'idée de ce qui se trouve la bas.
il y a 2 ans
Exact faut rester en véhicule ( taxi, uber ) comme à Thoiry
il y a 2 ans
C'est l'un des plus grand magasin de Paris, avec le Printemps qui est pas loin non plus : il y a une section mode, maison, et bouffe.
https://haussmann.galerieslafayette.com[...]Ichegmbhsm&utm_source=gmb
Ah si ya une section bouffe ça vaut peut être le coup alors
J'aurais peut être les moyens de m'acheter un seul grain de poivre
J'aurais peut être les moyens de m'acheter un seul grain de poivre
il y a 2 ans