Créer un compteSe connecter
Ils doivent vraiment mettre de la merde dans ces wings deux fois que je cours aux chiottes + la prostate qui me titille
:KurtAngle:
il y a 2 ans
ben oui mdr
il y a 2 ans
Dans l'ordre qui fout le plus l'estomac en vrac je dirais :

KFC > BK > Mcdo
il y a 2 ans
C'est vrai, ça me fait ça mais pour tout les fats foods
:Pinpin_De_Noel:

Je suis pas habitué à manger de la merde, c'est un enfer le McDo je sais pas comment des gens peuvent y manger tout les jours
:peur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Moi aussi à tout les coups, leurs épices elles sont pas normales
:KurtAngleMiroir:
il y a 2 ans
Ils doivent vraiment mettre de la merde dans ces wings deux fois que je cours aux chiottes + la prostate qui me titille
C'est a cause de l'hygiène dans les cuisines je pense, ils s'adaptent à leur clientèle
:Risible:
il y a 2 ans
C'est vrai, ça me fait ça mais pour tout les fats foods
:Pinpin_De_Noel:

Je suis pas habitué à manger de la merde, c'est un enfer le McDo je sais pas comment des gens peuvent y manger tout les jours
:peur:
Non mais y'a vraiment quelque-chose de particulier avec le poulet KFC khey 3e fois que je vais aux chiottes et c'est liquide comme de la soupe
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Moi aussi à tout les coups, leurs épices elles sont pas normales
On est d'accord khey, y'a un truc sérieux putain j'ai l'anus en feu
il y a 2 ans
Non mais y'a vraiment quelque-chose de particulier avec le poulet KFC khey 3e fois que je vais aux chiottes et c'est liquide comme de la soupe
:jesus_rigole:
c'est les anti vomitif
il y a 2 ans
Je confirme c'est chimiquement overkill , je n'en prends plus. Quand tu regardes, c'est un truc orange chelou qu'ils mettent pour rendre le poulet epicé.
:mm_degout:
il y a 2 ans
La seule fois où j'y suis allé j'ai commandé pour deux, je me suis carrément explosé le bide. Zéro chiasse ou quoi que ce soit, tu dois être dans un KFC bien merdique.
:Rayman_risitas:

Et je vous vois venir, je fais 60kg pour 1m76, ventre plat et peau nickel. Tout est dans la continuité et la discipline.
:gandalf_sort:
il y a 2 ans