Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n’imagine même pas en 2024
Mais le pire c’est ça :
La tranches des 18-29 ans ceux qui devraient baiser le plus sont ceux qui baisent le moins
D’ailleurs je trouve ça très étrange que peu de personnes en parle sachant que ça a du encore bien évoluer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLane
2 ans
Dans quel monde des vieux baisent plus que les jeunes concrètement ?
il y a 2 ans
Lane
2 ans
Dans quel monde des vieux baisent plus que les jeunes concrètement ?
il y a 2 ans
not ready
Mais c’est n’importe quoi, dans quel monde on entrain de se diriger ?
il y a 2 ans
Lane
2 ans
Bah concurrence des réseaux sociaux + meuf qui deviennent difficile + devirilisation du blanc qui travail et qui rapporte de la thune honnêtement pour le pseudo badboy ou le mec qui vit comme un clochard
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement une coïncidence
Il y avait aussi des statistiques avec l’arrivée de Tinder mais impossible de les retrouver
il y a 2 ans
Bah concurrence des réseaux sociaux + meuf qui deviennent difficile + devirilisation du blanc qui travail et qui rapporte de la thune honnêtement pour le pseudo badboy ou le mec qui vit comme un clochard
Le problème doit surtout venir des réseaux sociaux + meuf qui deviennent difficile mais bon apparemment ça n’impacte pas de façon IRL
il y a 2 ans
Le problème doit surtout venir des réseaux sociaux + meuf qui deviennent difficile mais bon apparemment ça n’impacte pas de façon IRL
Les golem sont toujours dans la bluepill et quand tu l’explique ya certains « hommes » qui s’en offusquent
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Ysmir
2 ans
2008, pile avec la sortie des premiers smartphones
il y a 2 ans
Non y'en avait bien avant
C'était pas des smartphones ; juste des téléphones portables
Y'avais pas d'applis ni rien
il y a 2 ans
Les golem sont toujours dans la bluepill et quand tu l’explique ya certains « hommes » qui s’en offusquent
Il faudrait plus d’études sur le sujet pour faire ouvrir les yeux aux gens. Mais bon à ce stade j’ai l’impression que tout est fait pour que personnes ne se reproduisent
il y a 2 ans
Il faudrait plus d’études sur le sujet pour faire ouvrir les yeux aux gens. Mais bon à ce stade j’ai l’impression que tout est fait pour que personnes ne se reproduisent
En fait TOI tu te reproduis pas, mais d’autre oui mais bon faut être l’AUTRE en question
il y a 2 ans
C'était pas des smartphones ; juste des téléphones portables
Non y'en avait mais sous Windows Mobile
C'était des grosses briques qui n'ont rien à voir avec ce qui se fait mmaintenant
C'était des grosses briques qui n'ont rien à voir avec ce qui se fait mmaintenant
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0