InscriptionConnexion
La pastèque c’est peu calorique hihi
demi pastèque de 14kg soit 7kg = 2000 kcal



Une salade, idem
un saladier de salade verte et oignons doux mais la moitié de la bouteille d’huile d’olive de 25cL y passe l’air de rien soit 1200 kcal



Voilà, ça cale et c’est léger hihi
hihi 3200 kcal mini hihi ah oe



On ajoute un peu de prot hihi, allez un pavé de saumon, c’est healthy
pavé de 500g soit 1000 kcal en plus soit 4200 kcal mini la journée hihi ah oe

il y a 3 jours
Hihi
:donald-pervers:
il y a 3 jours
Hihi
:donald-pervers:
oe
il y a 3 jours
La pastèque c’est peu calorique hihi
demi pastèque de 14kg soit 7kg = 2000 kcal



Une salade, idem
un saladier de salade verte et oignons doux mais la moitié de la bouteille d’huile d’olive de 25cL y passe l’air de rien soit 1200 kcal



Voilà, ça cale et c’est léger hihi
hihi 3200 kcal mini hihi ah oe



On ajoute un peu de prot hihi, allez un pavé de saumon, c’est healthy
pavé de 500g soit 1000 kcal en plus soit 4200 kcal mini la journée hihi ah oe

Tu oublies la petite poignée de 30 g de noix sur la salade "pOuR leS BOooOns LipIdes"
hihi 210 kcal


et le demi-avocat
175 kcal hihi

On se sent rééquilibré.

il y a 3 jours
Tu oublies la petite poignée de 30 g de noix sur la salade "pOuR leS BOooOns LipIdes"
hihi 210 kcal


et le demi-avocat
175 kcal hihi

On se sent rééquilibré.

oe
il y a 3 jours
Si tu peux pas tenir 5000 calorie t'es pd
:Renalook:
il y a 3 jours
7kg de pastèque et 500g de Saumon
:Menhera_19:


Tu veux nourrir une méga gigalax ou quoi ?
:Menhera_19:
il y a 3 jours
J'ai lu "une journée hydroalcoolique"
:Tare3:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a 3 jours
Chaud
:chat_sueur_:
il y a 3 jours
C'est bien connu qu'on mange 7kg de pastèque pour combler un p'tit creux
:Jabba:
il y a 3 jours-PEMT
Tu vas vraiment manger 7kg de pastèque ?
:ahi:
il y a 3 jours-PEMT
7kg de pastèque et 500g de Saumon
:Menhera_19:


Tu veux nourrir une méga gigalax ou quoi ?
:Menhera_19:
En vérité go huile d'olive+ avocat+ noix etc., c'est le meilleur moyen de se gigalaxer sans s'en rendre compte. El famoso healthy

+ ceux qui se branlent sur les 7kg de pastèque, concentrez-vous sur la partie sur la salade. Elle est pertinente.
il y a 3 jours
Tu vas vraiment manger 7kg de pastèque ?
:ahi:
Sérieusement, je pourrais...
il y a 3 jours
En vérité go huile d'olive+ avocat+ noix etc., c'est le meilleur moyen de se gigalaxer sans s'en rendre compte. El famoso healthy

+ ceux qui se branlent sur les 7kg de pastèque, concentrez-vous sur la partie sur la salade. Elle est pertinente.
La pastèque et le saumon c'est 3000 kcal des 4200 kcal du post de l'op mais c'est moi qui m'attarde sur des détails insignifiants
:Menhera_19:
il y a 3 jours
La pastèque et le saumon c'est 3000 kcal des 4200 kcal du post de l'op mais c'est moi qui m'attarde sur des détails insignifiants
:Menhera_19:
J'ai pas dit que c'était un détail insignifiant mais non pertinent pour la majorité. En revanche la partie sur la salade l'est donc ne dénigrons pas le post entier de l'op pour ça, ça serait dommage.

Car 1400 kcal (dont 1000 dans 125ml d'huile d'olive, 200kcal dans la poignee de 30g de noix, on peut même monter à 1600kcal avec un demi-avocat) c'est déjà plus de la moitié de ce qu'un homme sédentaire moyen doit consommer... Juste pour une salade!

Effectivement manger 7kg de pasteque personne fait ça. 500g de saumon certains le font "pour les prot". Mais l'exemple pertinent c'est baigner sa salade dans de l'huile d'olive (+ noix+ avocat etc.) comme hors d'oeuvre... Ça tout le monde le fait, en ce sens c'est une info pertinente. Stop jouer au con.

Après venez pas faire de mauvaise foi les gros tas "au métabolisme lent", c'est juste votre appétit qui est trop rapide.
il y a 3 jours
J'ai pas dit que c'était un détail insignifiant mais non pertinent pour la majorité. En revanche la partie sur la salade l'est donc ne dénigrons pas le post entier de l'op pour ça, ça serait dommage.

Car 1400 kcal (dont 1000 dans 125ml d'huile d'olive, 200kcal dans la poignee de 30g de noix, on peut même monter à 1600kcal avec un demi-avocat) c'est déjà plus de la moitié de ce qu'un homme sédentaire moyen doit consommer... Juste pour une salade!

Effectivement manger 7kg de pasteque personne fait ça. 500g de saumon certains le font "pour les prot". Mais l'exemple pertinent c'est baigner sa salade dans de l'huile d'olive (+ noix+ avocat etc.) comme hors d'oeuvre... Ça tout le monde le fait, en ce sens c'est une info pertinente. Stop jouer au con.

Après venez pas faire de mauvaise foi les gros tas "au métabolisme lent", c'est juste votre appétit qui est trop rapide.
Okay okay je suis d'accord aussi pour dire que la moitié des calories dans une salade c'est l'assaisonnement

Mais là y a toujours un problème de quantité dans l'exemple

125ml ça fait 12,5cl c'est l'ésuivalent d'un verre de vin bordel
Les proportions sont toujours pas bonnes
:Menhera_19:
il y a 3 jours
Okay okay je suis d'accord aussi pour dire que la moitié des calories dans une salade c'est l'assaisonnement

Mais là y a toujours un problème de quantité dans l'exemple

125ml ça fait 12,5cl c'est l'ésuivalent d'un verre de vin bordel
Les proportions sont toujours pas bonnes
:Menhera_19:
Alors déjà non, 1200kcal dont 1000kcal pour 125ml de la sacro-sainte huile d'olive et 200kcal de feuilles c'est bien plus que la moitié des calories de la salade qui se trouvent dans l'huile (surtout qu une laitue c est max 400g de feuilles pour 15kcal/100g soit 60kcal pour une laitue entiere, bien en dessous des 200 que j ai mis)... C'est bien plus grave: plus de la moitié des apports caloriques JOURNALIERS d'un homme sédentaire se trouve dans cette salade.

Tu serais surpris de la quantité d'huile d'olive que mettent réellement les gens pour couvrir une salade entière (ça prend de la place toutes ces feuilles, on parle d un saladier de salade, toi tu te contentes peut-être de quelques feuilles mais c'est pas le cas de bcp), généralement c'est bien bien plus que la famosa cuillère à soupe de 20ml d'huile d'olive.
il y a 3 jours
La pastèque c'est rien c'est que de l'eau
:Philipotchocolat:


Merde zut ça alors j'ai pris 5 kilos comment ça se fait
:Philipotchocolat:


Damn you genetics
:Philipotchocolat:
il y a 3 jours
oe
il y a 3 jours