Ce sujet a été résolu
Certains mecs commencent déjà à tomber a cause de ça
La on a la preuve que Gilbert va fouiller tous les messages et IP , bref finito
il y a un an
Sondage – 79 votes
Osef j'y ai rien fait
Ayaaaa je suis dans la meree
Imaginons que dans mes ips ils tombent sur des ministres ou même le père de la nation Brigitte macron. Que va t il se passer? C'était un moyen comme un autre pour eux de faire leurs courses
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Je m'amusais à allumer la webcam avec mes mains en train d'écrire sur le clavier, faute d'avoir un écran d'ordinateur qui marche

il y a un an
Invader
1 an
Je m'amusais à allumer la webcam avec mes mains en train d'écrire sur le clavier, faute d'avoir un écran d'ordinateur qui marche

Je pense pas qu'ils ont accès aux vidéos, mais messages et IP
il y a un an
Je pense pas qu'ils ont accès aux vidéos, mais messages et IP
C'était il y a très longtemps, je n'ai jamais trop traîné sur le site car trop de pervers

il y a un an
SuperFamicom
1 an
Imaginons que dans mes ips ils tombent sur des ministres ou même le père de la nation Brigitte macron. Que va t il se passer? C'était un moyen comme un autre pour eux de faire leurs courses
Ils ont des subalternes pour faire le sale boulot à leur place et servir de fusibld comme avec Nordhal Lelandais

il y a un an
Invader
1 an

Osef, si ta rien fait de répréhensible
il y a un an
Osef, si ta rien fait de répréhensible
Rien à me reprocher de ce côté là

il y a un an
J'ai rien fait mais pas OSEF, encore une preuve que l'UE= dictature de la pensée
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
J'ai rien fait mais pas OSEF, encore une preuve que l'UE= dictature de la pensée
il y a un an
J ai jamais rien fait donc je suis safe. Le seul truc que j ai fais c est troll quelques pedo.
il y a un an
J'y suis déjà allé vers 2019 avec comme pseudo "lea15ans" sans envoyé de msg, j'ai reçu des mp de vieux degeulasse 💀
il y a un an