InscriptionConnexion
Un pote a reçu les listes européennes et les députés d'un département de la manche dans sa boîte aux lettres au lieu des candidats de sa circonscription
:(
AlxNobody
il y a 8 jours
J'imagine pas le nombre de glands qui vont voter avec les mauvais bulletins
:Mouais_Jesus:
AlxNobody
il y a 8 jours
Hate de voir les chiffres "nuls"
:youpi_matin:
il y a 8 jours
Les élections seront truquées
:ok:
il y a 8 jours
Les élections seront truquées
:ok:
Comme depuis toujours btg
:Renalook:
il y a 8 jours
Comme depuis toujours btg
:Renalook:
80% du forum croit l'inverse, ils pensent que leur vote aura une importance
il y a 8 jours
80% du forum croit l'inverse, ils pensent que leur vote aura une importance
Ils truque comment ? Perso j'ai un doute mais pas sur non plus. Enfin on peut pas être sur à 100%
il y a 8 jours
Ils truque comment ? Perso j'ai un doute mais pas sur non plus. Enfin on peut pas être sur à 100%
C'est facile de truquer des élections, même sans utiliser la force brute (bourrage de bulletins)
1. la propagande anti RN
2. le truquage des listes où on va distribuer des tracts NFP ou Renaissance dans ta boîte au lettre
3. le pari de Macron car le RN aura aucun pouvoir puisqu'ils auront majorité relative, c'est juste une magouille avec le Sénat pour les virer de 2027
il y a 8 jours
C'est ce qu'il va faire..
Mais je suis sur qu'il y en a plein qui prennent ceux qu'ils reçoivent sans réfléchir
:Mouais_Jesus:
AlxNobody
il y a 8 jours
C'est facile de truquer des élections, même sans utiliser la force brute (bourrage de bulletins)
1. la propagande anti RN
2. le truquage des listes où on va distribuer des tracts NFP ou Renaissance dans ta boîte au lettre
3. le pari de Macron car le RN aura aucun pouvoir puisqu'ils auront majorité relative, c'est juste une magouille avec le Sénat pour les virer de 2027
Mais c'est naturel d'avoir un peu d'espoir et espérer un résultat démocratique, simplement c'est une illusion.
il y a 8 jours
Mais c'est naturel d'avoir un peu d'espoir et espérer un résultat démocratique, simplement c'est une illusion.
Moi je n'ais aucun espoir vu la pression médiatique de zinzin... Entre les youtubeurs , les "influenceurs" , les acteurs, les sportifs dont des footballeurs de l'EDF de foot en plein euro.

Tout le système médiatique de propagande est complètement mobilisé et il s'acharne bien comme il faut, ça va donc être la boucle habituelle
AlxNobody
il y a 8 jours
il y a déjà 2 millions de procurations
:risigonfle:

évidemment que c'est truqué, c'ets mélenchon qui va gagner, grâce à çà çà tuera le pays définitivement
:Vieuxok:

tout brûler pour repartir sur des bases saines en 2027
:bardella:
il y a 8 jours
Moi je n'ais aucun espoir vu la pression médiatique de zinzin... Entre les youtubeurs , les "influenceurs" , les acteurs, les sportifs dont des footballeurs de l'EDF de foot en plein euro.

Tout le système médiatique de propagande est complètement mobilisé et il s'acharne bien comme il faut, ça va donc être la boucle habituelle
Tout ça pour maintenir le même système en place, effectivement c'est une sacrée boucle
il y a 8 jours
Un pote a reçu les listes européennes et les députés d'un département de la manche dans sa boîte aux lettres au lieu des candidats de sa circonscription
:(
Faut qu'il aille au comico.
Faut les niquer ces FDP.

Go avec lui.
:Bardellax:
il y a 8 jours