InscriptionConnexion
...est juste devenu un manga de super héros.

Y'a littéralement plus rien qui caractérisait le début de la série, saitama on le voit une fois tout les 1000 ans...on se concentre sur les super héros osef à côté alors que bah....on a commencé à regarder surtout pour le côté comique et non sérieux (exclusivement en fait)....la c'est devenu sérieux et comique une fois tout les 100 ans....shonen classique random....

Déçu et choked
:praud2:
il y a 3 jours
Je voulais commencer le manga mais ça donne pas envie. Déjà dans la saison 2,ca m'a gonflé un peu tous les héros autour de lui c'est trop long
:saitama_enerve:
il y a 3 jours
Putain merci d'avoir résumé le manga
:risitas_tourne:


Les 50 premier scan ça va et après ils se sont perdu dans l'histoire
:risitas_tourne:
il y a 3 jours
Jamais regardé mais en meme temps avec le principe de base ça doit tourner vite en rond non ?
:Risitasse:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 jours
Jamais regardé mais en meme temps avec le principe de base ça doit tourner vite en rond non ?
:Risitasse:
Justement ça aurait dû durer 3 saison max.
:praud2:
il y a 3 jours
Justement ça aurait dû durer 3 saison max.
:praud2:
Et il y en a combien là ?
:chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 jours
...est juste devenu un manga de super héros.

Y'a littéralement plus rien qui caractérisait le début de la série, saitama on le voit une fois tout les 1000 ans...on se concentre sur les super héros osef à côté alors que bah....on a commencé à regarder surtout pour le côté comique et non sérieux (exclusivement en fait)....la c'est devenu sérieux et comique une fois tout les 100 ans....shonen classique random....

Déçu et choked
:praud2:
T'as tout dit. 100% déçu aussi.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 3 jours
Putain merci d'avoir résumé le manga
:risitas_tourne:


Les 50 premier scan ça va et après ils se sont perdu dans l'histoire
:risitas_tourne:
A la base tout ces personnages, l'auteur en rigolait genre : "blablabla mon bzckground...." et la t'as saitama qui dit qui s'en balek , et maintenant il fait 1000 page pour développer les personnages dont ils expliquait qu'on s'en bataient les couilles d'eux au début du manga.

Il a fait un démi-tour à 180 degrés
:brad_oklm:
il y a 3 jours
Je voulais commencer le manga mais ça donne pas envie. Déjà dans la saison 2,ca m'a gonflé un peu tous les héros autour de lui c'est trop long
:saitama_enerve:
Exa
:brad_oklm:
il y a 3 jours
C'était la même chose avec MHA qui était censé parodier le monde des super-héros avec une sauce school-life, tout ça pour devenir un shonen générique... C'est malheureusement le cas de tous les mangas prétendument subversifs qui ont un auteur qui ne sait malheureusement pas écrire une histoire cohérente sur le long terme.
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
si tu suis que l'animé tu dois être grave en retard
:pizzacat:
il y a 3 jours
C'est pour ça qu'il faut jamais trop en faire
:Cligne:

Ils auraient dû s'arrêter
:Cligne:
( soupir )
il y a 3 jours
...est juste devenu un manga de super héros.

Y'a littéralement plus rien qui caractérisait le début de la série, saitama on le voit une fois tout les 1000 ans...on se concentre sur les super héros osef à côté alors que bah....on a commencé à regarder surtout pour le côté comique et non sérieux (exclusivement en fait)....la c'est devenu sérieux et comique une fois tout les 100 ans....shonen classique random....

Déçu et choked
:praud2:
Exact j'ai maté la saison deux il y à quelques jours et bordel c'est TERRIBLE Saitama à tellement peu d'apparition + trop de moments chiant et rallonger pour rien
:oninouilles:


par contre j'ai quand même hâte de voir la saison 3 parce que je trouve le personnage de Garou très très stylé et vu ce qu'il devient après je pense que la saison 3 peut être énorme
:gto_hap:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 3 jours
si tu suis que l'animé tu dois être grave en retard
:pizzacat:
Je suis au chapitre 162 en scan


C'est devenu FULL shonen , ça développe sonic là alors qu'on s'en bat les couilles , on veut voir saitama faire des blagues
.
:brad_oklm:
il y a 3 jours
Je suis au chapitre 162 en scan


C'est devenu FULL shonen , ça développe sonic là alors qu'on s'en bat les couilles , on veut voir saitama faire des blagues
.
:brad_oklm:
ça a toujours été un shonen

et si tu veux la vrai suite le webcomic de l'auteur c'est beaucoup plus proche de son idée de base

https://mangadex.org/chap[...]-48f9-9907-8e399bf5ecd0/2

:pizzacat:
il y a 3 jours
Ça a toujours été un neketsu random.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Jamais regardé mais en meme temps avec le principe de base ça doit tourner vite en rond non ?
:Risitasse:
D'où l'intérêt d'en faire une série courte
:praud2:
il y a 3 jours
Exact j'ai maté la saison deux il y à quelques jours et bordel c'est TERRIBLE Saitama à tellement peu d'apparition + trop de moments chiant et rallonger pour rien
:oninouilles:


par contre j'ai quand même hâte de voir la saison 3 parce que je trouve le personnage de Garou très très stylé et vu ce qu'il devient après je pense que la saison 3 peut être énorme
:gto_hap:
Franchement.....
Boarf je vais pas te spoil mais ça va être dans la continuité de ce que tu as vu
:praud2:
il y a 3 jours
ça a toujours été un shonen

et si tu veux la vrai suite le webcomic de l'auteur c'est beaucoup plus proche de son idée de base

https://mangadex.org/chap[...]-48f9-9907-8e399bf5ecd0/2

:pizzacat:
Mouais...

C'est quand même décevant je trouve
:brad_oklm:
il y a 3 jours
C'était la même chose avec MHA qui était censé parodier le monde des super-héros avec une sauce school-life, tout ça pour devenir un shonen générique... C'est malheureusement le cas de tous les mangas prétendument subversifs qui ont un auteur qui ne sait malheureusement pas écrire une histoire cohérente sur le long terme.
:Pipboy_enterre:
Ah bon ?

Mha j'ai toujours vu ça comme "naruto en mode super-héros"
:praud2:
il y a 3 jours