Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand y a pas un chat dehors, les rues vides, pas de voiture, pas un bruit, personne pour t’emmerder
Pire moment: de 16h à 19h
Pire moment: de 16h à 19h
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCECI
La fraîcheur du petit matin et le calme de la nuit c'est inégalé par les autres moments de la journée
La fraîcheur du petit matin et le calme de la nuit c'est inégalé par les autres moments de la journée
il y a 2 ans
Je confirme je suis en nuit blanche avec le ventilo en direction de mes couilles qui me ramène l'air frais de l'extérieur, quel régal
il y a 2 ans
CECI
16h 19h croiser tous les golems qui font chier avec leurs poussette, leur chien, leur vélo, c’est gonflant
il y a 2 ans
pire moment = quand les boomers sont dans les rues / magasins
il y a 2 ans
Rien
Mais j’ai déjà été à la campagne, on se fait chier et on s’isole, pour le célibat c’est pas génial
Mais j’ai déjà été à la campagne, on se fait chier et on s’isole, pour le célibat c’est pas génial
il y a 2 ans
En été le matin à 6 heure, le monde est plus calme, comme apaisé, il fait bon mais frais, il fait beau
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans