InscriptionConnexion


La rage sincere d'un gars qui voit qu'un son fait par un no name avec une IA est mieux écrit et mieux foutu que sa tentative de buzz sur le Front populaire avec un vocodeur et un texte chatgpt.
:Crie:


Allez KB c'est pas grave ça arrive de se faire doubler au moment où on s'y attend le moins. C'est une saine émulation et ça va te forcer à faire mieux la prochaine fois.

Le manque a gagner est si gros que ça ce coup ci ?
:Billets_banque:
il y a 6 jours
Bof
il y a 6 jours
KBG
KBG
6j
Bof
Bah alors pourquoi ce gros coup de sang ?
:Oopsi:
La liberté d'entreprendre c'est aussi la liberté de critiquer et de se faire doubler.
il y a 6 jours


La rage sincere d'un gars qui voit qu'un son fait par un no name avec une IA est mieux écrit et mieux foutu que sa tentative de buzz sur le Front populaire avec un vocodeur et un texte chatgpt.
:Crie:


Allez KB c'est pas grave ça arrive de se faire doubler au moment où on s'y attend le moins. C'est une saine émulation et ça va te forcer à faire mieux la prochaine fois.

Le manque a gagner est si gros que ça ce coup ci ?
:Billets_banque:
Le sons "je partira pas" est d'une certaine excellence aussi
:arrete:
il y a 6 jours
KBG
KBG
6j
Bof
:chatblouson:
Rage pas , bien se passer
:Alois_cafe3:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 6 jours
Infâme l'a démonté dans son live, en plus d'avoir démontré le fait que c'était une grosse merde, bonne à tapiner pour de la thune.
il y a 6 jours
Qui regarde ce guignol ?
:Risinerd:
il y a 6 jours
:Risinerd:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 6 jours
Qui regarde ce guignol ?
:Risinerd:
Il speak les facts souvent et sa voix porte. C'est bien d'avoir des gens comme lui même si je suis pas sur sa ligne religieuse et musicale.
:risi8:
il y a 6 jours
Il speak les facts souvent et sa voix porte. C'est bien d'avoir des gens comme lui même si je suis pas sur sa ligne religieuse et musicale.
:risi8:
pourtant c'est la droite casher, allez hop hop hop tu te refais toutes ses émissions du coup et faites vous un gros bisous
:pascompris:



Image


réconciliation nationale pour vous deux allez
:risibo:
shieeeet
il y a 6 jours
KBG
KBG
6j
Bof
Regardez cette vidéo : « TIER LIST DROITE PART 1 » https://www.twitch.tv/inf[...]83145070?sr=a&t=6911s

On a pété ?
il y a 6 jours
Vous avez pas le droit de ne pas aimer mes sons les chofas !
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 6 jours


La rage sincere d'un gars qui voit qu'un son fait par un no name avec une IA est mieux écrit et mieux foutu que sa tentative de buzz sur le Front populaire avec un vocodeur et un texte chatgpt.
:Crie:


Allez KB c'est pas grave ça arrive de se faire doubler au moment où on s'y attend le moins. C'est une saine émulation et ça va te forcer à faire mieux la prochaine fois.

Le manque a gagner est si gros que ça ce coup ci ?
:Billets_banque:
Houla houla tu critiques mon rapeuh, alors là c'est le baneuh
:Kirby5444:

Il faut qu'il se repose, il est à bout de nerf là, j'aime beaucoup ce qu'il dit ensuite sur l'économie, il faut sortir du cercle vicieux bas salaires -immigration
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Tu peux développer? Je connais pas cette histoire
il y a 6 jours
Kb c'est vraiment de la merde.

:Baronche_0:
Baron de Onche.org
il y a 6 jours
Je préfère millésime K
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Faut reconnaître que le son est assez moyen
:Oopsi:
il y a 6 jours
timecode ou sida chronique du professeur chen
il y a 6 jours
J'aime bien KB il me fait rire .

Je ne critiquerais pas sa musique car jamais écouter et d'ailleurs je ne suis pas fan de rap
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 jours