Ce sujet a été résolu
Les blancs subissent du racisme la ou ils sont en minorités par exemple a l'école le racisme anti-blanc est omniprésent et ça depuis un bout de temps maintenant, mais personne n'en parle aucun témoignages ect
Pareil dans les club de foot, le racisme anti-blanc est hyper présent mais personne n'en speak
et j'ai encore pleins d'autres exemples
on m'explique ?
Pareil dans les club de foot, le racisme anti-blanc est hyper présent mais personne n'en speak
et j'ai encore pleins d'autres exemples
on m'explique ?
il y a un an
Et dès qu'un blanc dit bougnoule à un arabe ca fait les gros titres
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
J'ai jouer jeune dans un club de foot avec beaucoup de chance, c'est pas non plus du racisme ni harcèlement mais oui ils sont plus communautaire entre eux.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Le communautarisme n'existe pas chez les blancs voilà pourquoi
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
Le communautarisme n'existe pas chez les blancs voilà pourquoi
De plus en plus quand même,si les gens votent RN c'est pas pour son programme mais pour les victimes de la "diversité"
il y a un an
Tu ne peux pas être raciste envers la race qui est, objectivement, celle qui est supérieure à toutes les autres.
Ce qui est appelé "racisme anti-blanc" n'est que le testament d'une jalousie à notre égard des races de boue et autre détritus consanguin extra-méditerranéen.
Ce qui est appelé "racisme anti-blanc" n'est que le testament d'une jalousie à notre égard des races de boue et autre détritus consanguin extra-méditerranéen.
il y a un an
Azpath
1 an
Tu ne peux pas être raciste envers la race qui est, objectivement, celle qui est supérieure à toutes les autres.
il y a un an