InscriptionConnexion
et ils arrivent même pas à l'égaler mais ils prétendent être le parti "populaire".
:audiba:


les gauchos sont vraiment des aliens mentaux.
:audiba:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 4 jours
parti bourgeois
:chatblouson:
il y a 4 jours
parti bourgeois
:chatblouson:
Ceci
il y a 4 jours
parti bourgeois
:chatblouson:
:audiba:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 4 jours
et ils arrivent même pas à l'égaler mais ils prétendent être le parti "populaire".
:audiba:


les gauchos sont vraiment des aliens mentaux.
:audiba:
Le terme "populaire" je trouve ça ultra hautain de leurs part et vraiment insultant pour les pauvres, qui composent presque les trois quarts de la population..
:chat_zoom:


Ceux la même qui subissent de plein fouet l'enrichissement..
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 4 jours
Alliance de fortune d'accord sur rien qui ne mènera à rien si ce n'est servir la soupe républicaine aux gauchos
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 4 jours
Le terme "populaire" je trouve ça ultra hautain de leurs part et vraiment insultant pour les pauvres, qui composent presque les trois quarts de la population..
:chat_zoom:


Ceux la même qui subissent de plein fouet l'enrichissement..
:chat_zoom:
C est insultant pour Leon Blum
il y a 4 jours
C est insultant pour Leon Blum
Encore un juif
:Dilemme_chat:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 4 jours
C est insultant pour Leon Blum
osef ct un sale fdp lui aussi
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 4 jours
osef ct un sale fdp lui aussi
Les vacances , semaine plus courtes...

Si aujourd hui on est pas des esclaves c est grace a lui
il y a 4 jours
Les vacances , semaine plus courtes...

Si aujourd hui on est pas des esclaves c est grace a lui
Non on a jamais eu besoin du gauchisme pour ça, ils n'ont fait que de la récupération comme toujours avec ces fils de lâches

Tout ça pour guider les peuples vers l'abattoir marxiste dégénéré.

Alors que même Marx critiquait violement les juifs
Je suis FABULEUX
il y a 4 jours
d'où tu voles mon stickerent
:risitasAi:

Je rigole fais en bon usage
:risitasAi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 4 jours
d'où tu voles mon stickerent
:risitasAi:

Je rigole fais en bon usage
:risitasAi:
il y a 4 jours
Les vacances , semaine plus courtes...

Si aujourd hui on est pas des esclaves c est grace a lui
Les types ont juste tout pompé sur les idées de figures catholiques de droite de la fin du XIX e siècle, intéresse toi au catholicisme social. S’agirait un jour d’ouvrir un putain de bouquin et d’arrêter de recracher ce que les rouges te disent a l’école et dans les médias
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Les types ont juste tout pompé sur les idées de figures catholiques de droite de la fin du XIX e siècle, intéresse toi au catholicisme social. S’agirait un jour d’ouvrir un putain de bouquin et d’arrêter de recracher ce que les rouges te disent a l’école et dans les médias
:risibo:
Et sur vichy également
Qui était très catholique ce qui ne disconvient pas à ta théorie
:risibo:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 4 jours
Et sur vichy également
Qui était très catholique ce qui ne disconvient pas à ta théorie
:risibo:
Premier congé payé en France = sous Napoléon III
:cafe:


Mais oui c’est le binoclard juif Blum qui a inventé les congés payés de nulle part, bordel les ignares jpp
:Risitasse:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
et ils arrivent même pas à l'égaler mais ils prétendent être le parti "populaire".
:audiba:


les gauchos sont vraiment des aliens mentaux.
:audiba:
bah c'est un peu comme si tous les fous du village se rassembler pour essayer d'avoir plus de crédibilité

:arrete:
il y a 4 jours