InscriptionConnexion
Il a perdu son permis récemment pour avoir roulé bourré, alors qu'il faisait déjà l'objet d'une suspension de permis pour avoir roulé bourré
:chat_lunettes:


Donc mon grand-père a pris les devants et lui a acheté une voiture sans permis d'occasion, avant qu'il finisse en taule avec ses conneries
:chat_lunettes:


Seulement, le problème, c'est que mon daron est incapable de faire rentrer son gargantuesque fion dans la voiturette (ça posait pas de problème avec son Scénic)
:chat_lunettes:


Donc là il est coincé, les gendarmes lui ont pris le Scénic, et il n'a pas les proportions adéquates pour une voiture sans permis
:chat_lunettes:


Vous pensez que ça peut justifier un arrêt de travail ou la AAH ?
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
Je prie pour lui tkt
:deg_caverne:
il y a 5 jours
Il a perdu son permis récemment pour avoir roulé bourré, alors qu'il faisait déjà l'objet d'une suspension de permis pour avoir roulé bourré
:chat_lunettes:


Donc mon grand-père a pris les devants et lui a acheté une voiture sans permis d'occasion, avant qu'il finisse en taule avec ses conneries
:chat_lunettes:


Seulement, le problème, c'est que mon daron est incapable de faire rentrer son gargantuesque fion dans la voiturette (ça posait pas de problème avec son Scénic)
:chat_lunettes:


Donc là il est coincé, les gendarmes lui ont pris le Scénic, et il n'a pas les proportions adéquates pour une voiture sans permis
:chat_lunettes:


Vous pensez que ça peut justifier un arrêt de travail ou la AAH ?
:chat_lunettes:
...La vélocyclette ?
il y a 5 jours
Je prie pour lui tkt
:deg_caverne:
Merci
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
...La vélocyclette ?
Son cul déborde tellement des deux côtés de la selle que ça graisse pendouille et frotte sur la roue arrière
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 4 jours
Son cul déborde tellement des deux côtés de la selle que ça graisse pendouille et frotte sur la roue arrière
:chat_lunettes:
Télétravail !
:lococauste:
il y a 4 jours
Met ton père dans le coffre et transporte le à son travail
il y a 4 jours
Télétravail !
:lococauste:
Il est ouvrier
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 4 jours
Met ton père dans le coffre et transporte le à son travail
Il rentre pas dans le coffre putain
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 4 jours
Topax qualitatif
:Not_ready_:
il y a 4 jours
Topax qualitatif
:Not_ready_:
Absolument, on s'y croirait !
il y a 4 jours
Topax qualitatif
:Not_ready_:
Contrairement aux réponses
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 4 jours
Absolument, on s'y croirait !
Super
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 4 jours