Créer un compteSe connecter
:Goudale:
SDF algérien clandestin qui dormait aéroport aux pays bas , . Bref il a trouvé un porte feuille rempli de billet 2000 euros. Il l'a rendu au propriétaire. Celui ci a raconté son histoire , cagnotte Leetchi , boum il vient de gagner 34000 euros voir plus. Cpasdeslol les kheys.
video.lefigaro.fr https://video.lefigaro.fr[...]it-un-elan-de-generosite/
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Chong. Faut le dégager , il a rien a faire en Euro
Chong. Ça c'est un bon clandestin qu'on veut voir
:legitimus_fume:
:Misere:
j'avais aussi un pote SDF blanc environ 25 ans ( des kheys du nord doivent le conaitre sûrement ) sur Lille. Bref je lui payé tout , les sorties ensemble barbec , pêche , alcool. Aider a déménager ses affaires de son centre accueil militaire etc...vers une tente sous une cave hôpital etc..etc..etc... Bref.... Lui , il avait trouvé un porte feuille par terre le 14 juillet ( feu artifice ) , dedans y'avait du fric , carte bleu et iphone. Il l'a rendu au propriétaire. Maintenant , ben le propriétaire était un patron d'un bar pub disco sur Lille , il rentre chaque soir et peut boire volonté etc...etc... Gratos . Sauf que , la moi et lui , on s'est disputé, car il me gratté trop de fric par sortie et comme je suis économe mais pas radin. Un moment boum. On s'est disputé car il profité trop de moi ou alors j'étais trop radin. .
:Crache:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans