InscriptionConnexion
Je viens de récupérer une veille faux qui date de plusieurs décennies, elle est encore valable ?
Image
Image
il y a 4 jours
Des connaisseurs ?
il y a 4 jours
Je viens de récupérer une veille faux qui date de plusieurs décennies, elle est encore valable ?
Image
Image
Vu l'avancement de la rouille sur la lame je suis pas sûr sûr que ça vaille le coup de se péter le cul a la restaurer
:ouat:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 4 jours
Vu l'avancement de la rouille sur la lame je suis pas sûr sûr que ça vaille le coup de se péter le cul a la restaurer
:ouat:
Mince oui je suis dégouté.

J'ai pas assez d'argent pour acheter une débroussailleuse et j'ai 2000 mettre carré d'un terrain pas entrenu depuis 10ans
il y a 4 jours
Mince oui je suis dégouté.

J'ai pas assez d'argent pour acheter une débroussailleuse et j'ai 2000 mettre carré d'un terrain pas entrenu depuis 10ans
Ah ouais c'est chaud au pire achète toi une machette, alors oui ça prendra du temps et le résultat sera pas parfait mais au moins c'est pas trop cher
:BourgeoisGauche:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ah ouais c'est chaud au pire achète toi une machette, alors oui ça prendra du temps et le résultat sera pas parfait mais au moins c'est pas trop cher
:BourgeoisGauche:
Je vais acheter une machette tramontina
il y a 4 jours
prend une brosse à fil de fer et gratte la rouille puis traitement à électrolyse et sableuse + ponçage et polissage et c'est bon
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 4 jours
Je viens de récupérer une veille faux qui date de plusieurs décennies, elle est encore valable ?
Image
Image
Belle faux
:Chat_deprime:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 jours
Belle faux
:Chat_deprime:
Je viens vite fait de l'aiguiser et j'ai réussi a couper

Par contre il faut que je m'entraine a faire le mouvement
il y a 3 jours
ptdrrr si tu te coupes avec ça t'attrape l'hépatite Z
:ahitison:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 3 jours
Elle est très abîmée mais ça peut le faire, disons qu'elle risque de pas te durer hyper longtemps, tu verras que l'inconvénient des faux, c'est que ça s'aiguise très souvent pour rester efficace. Mais ça reste masterclass à mon sens, je fais mon terrain comme ça
:Risinerd:
il y a 3 jours
Je viens de récupérer une veille faux qui date de plusieurs décennies, elle est encore valable ?
Image
Image
L'op : Image

:woodys_smile:
il y a 3 jours
Je viens de récupérer une veille faux qui date de plusieurs décennies, elle est encore valable ?
Image
Image
décroche le bois, vérifie si il a l'air bon, si il l'est tu le ponce + résine
La lame, tu plonge dans un dérouillant, acide phosphorique, dans un bac ou je ne sais quoi
:Renalook:


Tu clean tout a la brosse et tu l'aiguise
tu raccroche tout et c'est bon
:Renalook:
il y a 3 jours
prends une serpe
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 jours
Je viens vite fait de l'aiguiser et j'ai réussi a couper

Par contre il faut que je m'entraine a faire le mouvement
C’est rare ceux qui maîtrisent encore la faux de nos jours, ça te fera une particularité sympa
:Chat_deprime:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 jours
Faut toujoursgarderde quoi l'éguiser puis quand tu l'utilises tu fais une pause en dessous d'un arbre et tu l'éguise jusqu'à l'abre suivant
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Lugubre ta faux
:chatserpent:
il y a 3 jours