Créer un compteSe connecter

> Je propose la remigration :

- des délinquants et des criminels étrangers,
- des fichés S étrangers,
- des chômeurs de longue durée étrangers,
- des binationaux délinquants et criminels.

On ne peut pas être plus clair.
il y a 2 ans
en plus de criminaliser les chômeurs, il n'a pas saisi que la "fiche S" c'est de l'arbitraire étatique instauré en 1959 sous la guerre d'Algérie
tu peux être fiché S sansaucune condamnation judiciaire
:Menhera_LDS:
il y a 2 ans
Il a clairement le meilleur programme.

Il s'est fait sélectionner avec le vote utile en 2022 puis a été lâché par toute la clique.

Je regrette qu'il ait passé son temps à tapé sur le RN deouis qu'il a lancé son parti.

Mais pas sur que Reconquête soit définitivement mort.

Car si le RN déçoit sur les questions migratoires et sécuritaires, il peut se refaire la cerise.

Parce que je vais voter Bardella dans deux deux jours pour voir et surtout pour les larmes des gauchos, mais son programme c'est plus du Pécresse qu'autre chose, ils ont enlevé toutes les mesures du FN/RN.

À voir s'ils ont lisse pour accéder au pouvoir ou s'ils sont devenus des petits toutous qui vojt poursuivre la même politique que deouis 45 ans.
il y a 2 ans
Il a clairement le meilleur programme.

Il s'est fait sélectionner avec le vote utile en 2022 puis a été lâché par toute la clique.

Je regrette qu'il ait passé son temps à tapé sur le RN deouis qu'il a lancé son parti.

Mais pas sur que Reconquête soit définitivement mort.

Car si le RN déçoit sur les questions migratoires et sécuritaires, il peut se refaire la cerise.

Parce que je vais voter Bardella dans deux deux jours pour voir et surtout pour les larmes des gauchos, mais son programme c'est plus du Pécresse qu'autre chose, ils ont enlevé toutes les mesures du FN/RN.

À voir s'ils ont lisse pour accéder au pouvoir ou s'ils sont devenus des petits toutous qui vojt poursuivre la même politique que deouis 45 ans.
tu votes pour des larmes
:rire:
il y a 2 ans
La remigration est essentielle
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans