Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'aurait 2,8 millions de descendants de basques en Colombie, soit + que le nombre de basques au Pays-Basque
(la 2e plus grosse communauté étant en Argentine)
La région de Medellin tout particulièrement (Antioquia) fut fortement influencée par les basques arrivant d'Espagne et de France.
Les habitants de Medellin et plus généralement de cette région sont appelés les "paisa" (paille ça), ce qui signifie "campagnard" ou "montagnard", ils portent souvent le beret traditionnel basque
Les basques y ont trouvé une région humide à la végétation luxuriante, leur rappelant leur Pyrénées natales
Leur tempérament travailleurs, commerçant, et chauvin, a donné naissance au plus célèbre des basquo-colombien : Pablo Escobar "Gaviria"
Village basque situé à la frontière française (c'est le village d'Unai Emery, l'ancien entraineur du PSG
)
Village dans l'arrière pays de Medellin :
Pyrénées Basques :
Cordillère andine d'Antioquia :
Le quartier pauvre de Bidebieta au Pays-Basque, avec ses HLM construit dans la montagne :
Les tours du quartier de Poblado à Medellin :
Finca colombienne :
Villa Basque :

(la 2e plus grosse communauté étant en Argentine)
La région de Medellin tout particulièrement (Antioquia) fut fortement influencée par les basques arrivant d'Espagne et de France.
Les habitants de Medellin et plus généralement de cette région sont appelés les "paisa" (paille ça), ce qui signifie "campagnard" ou "montagnard", ils portent souvent le beret traditionnel basque
Les basques y ont trouvé une région humide à la végétation luxuriante, leur rappelant leur Pyrénées natales
Leur tempérament travailleurs, commerçant, et chauvin, a donné naissance au plus célèbre des basquo-colombien : Pablo Escobar "Gaviria"

YouTube
Vidéo YouTube
Village basque situé à la frontière française (c'est le village d'Unai Emery, l'ancien entraineur du PSG
Village dans l'arrière pays de Medellin :
Pyrénées Basques :
Cordillère andine d'Antioquia :
Le quartier pauvre de Bidebieta au Pays-Basque, avec ses HLM construit dans la montagne :
Les tours du quartier de Poblado à Medellin :
Finca colombienne :
Villa Basque :

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRégion sous côtée
Les gelems préfèrent se ruer sur la côte d'Azur
Les gelems préfèrent se ruer sur la côte d'Azur
il y a 2 ans
50% basque ici, je confirme que quand je go montagne il y a un truc qui crie dans mes gênes
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
50% basque ici, je confirme que quand je go montagne il y a un truc qui crie dans mes gênes
Ca le fait à tout le monde
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
Ca le fait à tout le monde
oui bien sûr les parisix en montagne on connait hein
il y a 2 ans
Au secours une abeille
il y a 2 ans
Oui ça s'appelle des touristes
il y a 2 ans
Oui ça s'appelle des touristes
d'accord l'ahuri mais moi je te parle pas de tourisme hein
je te dis que quand je go montagne, le manque d'oxygène + la faune et la flore abondante + la densité de population très faible + l'air sec + les travaux manuels = j'ai envie de construire une maison et de finir ma vie ici
je te dis que quand je go montagne, le manque d'oxygène + la faune et la flore abondante + la densité de population très faible + l'air sec + les travaux manuels = j'ai envie de construire une maison et de finir ma vie ici
il y a 2 ans
d'accord l'ahuri mais moi je te parle pas de tourisme hein
Wow trop original t'es vraiment unique dans ton genre le touriste, tu veux chasser le dahu avec moi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord l'ahuri mais moi je te parle pas de tourisme hein
il y a 2 ans
Wow trop original t'es vraiment unique dans ton genre le touriste, tu veux chasser le dahu avec moi ?
allez ferme la tu sers à rien
tu habites dans quel département juste pour rigoler ?
il y a 2 ans
allez ferme la tu sers à rien
04
il y a 2 ans
04
probablement fake mais c'est pas ouf franchement, à mi chemin entre les maghrébins de Marseille et les Italiens ayaaa
bien huileux j'imagine
bien huileux j'imagine
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0