InscriptionConnexion
J'ai dit plein de fois que si vous aviez besoin d'être conforter ou autre vous pouvez venir me voir... la vérité c'est que je ne trouverai sans doute rien à vous dire les kheys
GIF


la vérité c'est que j'arrive pas à gérer ma vie alors gérer celle de quelqu'un d'autre c'est chaud les kheys
GIF


mais si vous avez besoin d'une oreille attentive je suis là les kheys
:sad2:
il y a 10 jours
Apporte moi un sanglier à la broche et une bouteille de gnôle et je serais réconforté
:lwize6:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 10 jours
Apporte moi un sanglier à la broche et une bouteille de gnôle et je serais réconforté
:lwize6:
Okkk khey t'habites où ?
:happy:
il y a 10 jours
Pas de soucis khey
il y a 10 jours
Apporte moi une Latina a gros cul avec une silhouette en forme de bouteille d’Orangina mon Khey
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
Okkk khey t'habites où ?
:happy:
Je représente le 06
:ash_rsa:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 10 jours
Pas de soucis khey
C'est gentil khey
:hug:
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Apporte moi une Latina a gros cul avec une silhouette en forme de bouteille d’Orangina mon Khey
:risi_jzoom:
Ça risque d'être plus compliqué que ce que le first veux
:sad:
il y a 10 jours
Je représente le 06
:ash_rsa:
Ayaaaa vous abuser à étre aussi loin
:sad:


mais VAZY je viendrai
:like:
il y a 10 jours
J'ai dit plein de fois que si vous aviez besoin d'être conforter ou autre vous pouvez venir me voir... la vérité c'est que je ne trouverai sans doute rien à vous dire les kheys
GIF


la vérité c'est que j'arrive pas à gérer ma vie alors gérer celle de quelqu'un d'autre c'est chaud les kheys
GIF


mais si vous avez besoin d'une oreille attentive je suis là les kheys
:sad2:
Pareil que toi khey.. je sais jamais quoi dire aux gens.. c’est compliqué ces histoires
:onizuka_clope2:
il y a 10 jours
Pareil que toi khey.. je sais jamais quoi dire aux gens.. c’est compliqué ces histoires
:onizuka_clope2:
Ouii c'est trop compliqué et en plus le sentiment de ne rien pouvoir faire
:sad2:
il y a 10 jours
Ouii c'est trop compliqué et en plus le sentiment de ne rien pouvoir faire
:sad2:
Ui
:chakipleur:
il y a 10 jours
Je sais khey il y aura toujours de la laideurs et de la souffrance mais faire un sorte que ça ne touche plus au moins une personne serait une réussite pour moi
:sad2:


et je suis sûr que ton mal être peux être au moins un peu moins fort je serais même prêt à franchir la barrière des réseaux
:sad2:


Si t'as envie de parler tu peux venir en mp khey je serais intéressé par ce que tu ressens et je serai prêt à faire + si je le peux
:sad2:
il y a 10 jours
Explique moi au moins si tu le veux bien
:sad2:


qu'est-ce que tu veux dire par défaillant ?
:pensif:
il y a 10 jours
encore un enculé qui se prend pour une célébrité
il y a 10 jours
Mais t'facon tout ce qu'on dit ici sert à rien on essaye juste de s'occuper... même si ça sert à rien ça m'intéresse histoire de parler après si TOI tu veux pas en parler c'est autre chose et je comprendrais totalement
il y a 10 jours
encore un enculé qui se prend pour une célébrité
Je suis personne
:onche:
il y a 10 jours
encore un enculé qui se prend pour une célébrité
Ne pas connaître @Thorfinn
:QuoiManu:

T’es un de ces « mecs » qui traînent que sur le blabla ou quoi?
:QuoiManu:
il y a 10 jours
Ne pas connaître @Thorfinn
:QuoiManu:

T’es un de ces « mecs » qui traînent que sur le blabla ou quoi?
:QuoiManu:
Je t'aime
GIF
il y a 10 jours