InscriptionConnexion
Sur la création du monde et votre existence sur terre
Et de vie après la mort
Ave moi
il y a 7 jours
Le tao engendre un, un engendre deux, deux engendre trois.Trois engendre les dix mille êtres.
:gouloumz:
il y a 7 jours
Moi je crois qu'on est une cellule d'un être plus grand et que lui même est une cellule d'un être plus grand
Tout ça a l'infini
Et je crois que nous vivons dans une boucle temporel
Ave moi
il y a 7 jours
Le tao engendre un, un engendre deux, deux engendre trois.Trois engendre les dix mille êtres.
:gouloumz:
Intéressant
Ave moi
il y a 7 jours
Prout hihi
:mahito15:
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 7 jours
Moi je crois qu'on est une cellule d'un être plus grand et que lui même est une cellule d'un être plus grand
Tout ça a l'infini
Et je crois que nous vivons dans une boucle temporel
Pourquoi ?
:Nerdyzoom:
il y a 7 jours
Pourquoi ?
:Nerdyzoom:
Parce que
:JokerPepe:
Ave moi
il y a 7 jours
J’ai pas vraiment de théorie, je trouve ça beaucoup plus beau qu’il y en ai pas
:onizuka_clope2:


Nonobstant comprendre chaque faits et réactions reste tout de même intéressant
:nook:
il y a 7 jours
Pour moi il n’y a rien apres la mort
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 7 jours
Plus sérieusement je pense que la vie sur terre est pionnière de la vie dans l'univers, et qu'à travers la vie l'univers cherche à se connaitre, et à maîtriser son évolution par la suite. Peut-être que le big bang est une illusion comme le fond diffus cosmologique, que c'est une dégradation de la perception de l'espace temps lointain engendrée par des facteurs dont nous n'avons pas conscience indépendamment des outils utilisés qui nous suggèrent cette théorie. Peut-être que l'alpha et l'omega ne sont qu'humains et que notre logiciel tient à l'imputer à toute réalité externe.
GIF


Quant à la vie après la mort, je ne vois pas l'intérêt de faire mourir juste pour revivre après c'est complètement idiot, la nature ne fait rien d'aussi non productif.
GIF
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 7 jours
On comprendra jamais
:Totalement_loco:
il y a 7 jours
On a été créé par une entité supérieure qui n'a fait ça que pour se distraire et n'en a rien à foutre de ce qu'on fait sur terre.
:complot:
il y a 7 jours
Plus sérieusement je pense que la vie sur terre est pionnière de la vie dans l'univers, et qu'à travers la vie l'univers cherche à se connaitre, et à maîtriser son évolution par la suite. Peut-être que le big bang est une illusion comme le fond diffus cosmologique, que c'est une dégradation de la perception de l'espace temps lointain engendrée par des facteurs dont nous n'avons pas conscience indépendamment des outils utilisés qui nous suggèrent cette théorie. Peut-être que l'alpha et l'omega ne sont qu'humains et que notre logiciel tient à l'imputer à toute réalité externe.
GIF


Quant à la vie après la mort, je ne vois pas l'intérêt de faire mourir juste pour revivre après c'est complètement idiot, la nature ne fait rien d'aussi non productif.
GIF
Intéressant
Ave moi
il y a 7 jours
On a été créé par une entité supérieure qui n'a fait ça que pour se distraire et n'en a rien à foutre de ce qu'on fait sur terre.
:complot:
Possible
Ave moi
il y a 7 jours
Moi je crois qu'on est une cellule d'un être plus grand et que lui même est une cellule d'un être plus grand
Tout ça a l'infini
Et je crois que nous vivons dans une boucle temporel
Jakob Böhme
il y a 7 jours
Jakob Böhme
Il pense la même chose ?
Ave moi
il y a 7 jours
Nous pouvons faire des suppositions avec des scénarios possibles sur la nature de la vie.

1 : L'univers est régi par un dieu déiste.

2 : Malgré l'expansion de l'univers observé, il existe une variable qui démontre qu'il est infini et l'a toujours été.

3 : Le bigbang est un phénomène transitoire dans un plan de réalité plus complexe.

4 : L'univers est une fractale et nous sommes grossièrement dans un univers qui développe des embranchement infini avec des scénarios infini.

5 : L'univers est régi par une simulation.

6 : L'univers est votre conscience et vous êtes la seule chose véritablement vivante. Peu plausible, mais non nul.
:bugcat_v22:
il y a 7 jours
Il pense la même chose ?
Plus ou moin oui.
Pour lui on est sur la cellule d'un plus grand humain, j'image.
Ca rejoint aussi ce que dit @Shasimimaru
C'est pour lui que le terme théosophie a été popularisé.
il y a 7 jours
je pense que cest les anunnakis qui ont crée les hommes https://fr.wikipedia.org/wiki/Igigi

et je pense qu'aprés la mort on revit la même vie, celle qu'ont vit depuis toujours, encore et encore. Combien de fois on a eu cette discussion ? qui peut savoir. On ne peut pas se souvenir de nos vies antérieures, on peut pas les changer. Ce destin terrible et secret est celui de toutes vies
il y a 7 jours