InscriptionConnexion
https://www.twitch.tv/danyetraz

Ils parle de la Palestine, du Liban et de la palestino depuis 1 heure
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 5 jours
Dany et Raz ont vraiment des sales gueules. Ils parles des pauvres des autres pays mais s'ils mangeaient déjà 3 fois moins ils seraient tous moins gras et ils pourraient sauver la Palestine
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 5 jours
Ces noms sur ce forum me donne de l’urticaire
:chat_zoom:
il y a 5 jours
Y a au moins 100 000€ d'investissement pour leur live. Si les causes des autres pays sont tant importantes pour eux pourquoi ils consacre pas 100% de leurs revenus à ces causes plutôt qu'en s'engraissant toujours plus?
il y a 5 jours
Je peux vraiment pas les voire. D'ailleurs à chaque je vois l'autre, je le revois faire un bisous à raz ou danny (j'ignore qui est qui) mais il était clairement stipulé qu'à une certaine époque ce duo s'enculaient tacitement (va savoir pourquoi j'imagine que la promiscuité des murs qui t'entourent peuvent favoriser ce genre de "rapprochement"
:Risitas_wtf:
)
:d)
https://www.op.gg/summoners/euw/LGBTQ%20CIS%20HET Alcoolique trépignard délétère
il y a 5 jours
Ces noms sur ce forum me donne de l’urticaire
:chat_zoom:
Oui je ne les supportes pas non plus
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 5 jours
Dany et Raz ont vraiment des sales gueules. Ils parles des pauvres des autres pays mais s'ils mangeaient déjà 3 fois moins ils seraient tous moins gras et ils pourraient sauver la Palestine
:Didier_Bourdon_Chien:
On va s'occuper d'eux bientôt
il y a 5 jours
Je peux vraiment pas les voire. D'ailleurs à chaque je vois l'autre, je le revois faire un bisous à raz ou danny (j'ignore qui est qui) mais il était clairement stipulé qu'à une certaine époque ce duo s'enculaient tacitement (va savoir pourquoi j'imagine que la promiscuité des murs qui t'entourent peuvent favoriser ce genre de "rapprochement"
:Risitas_wtf:
)
Ayao être de gauche c'est avant tout accepter que ton ami t'encule profondément sans broncher sinon tu risque de passer pour un homophobe
:Chien_Bourdon_Symetrie:
il y a 5 jours
On va s'occuper d'eux bientôt
Ayao c'est a dire ?
:chien_bourdon_sueur:
il y a 5 jours