Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
9 quoi ?
9 doigts ?
9 bras ?
9 Jambes ?
9 Voitures ?
9 doigts ?
9 bras ?
9 Jambes ?
9 Voitures ?
Lui 53 ans
il y a 2 ans
Vive le HCC et Neuchâtel Xamax
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Vive le HCC et Neuchâtel Xamax
HCC promu en NLA d'ici 2026
+ Allez Servette
+ Allez Servette
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
je crois que l'op parle du gros pédophile mohammed, prophète de la religion musulmane
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
:allahakbar:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
On leur a promis plein de vierges
certains ont pas le temps d'attendre
Dans les commentaires : bha on le prend et le juge pour pas qu'il recommence dans son pays d'origine
"Le migrant a vu sa mère et fille mourir par rage il a violé une iraquienne devant sa mère, la victime est morte"
@clashreport sur X
Dans les commentaires : bha on le prend et le juge pour pas qu'il recommence dans son pays d'origine
"Le migrant a vu sa mère et fille mourir par rage il a violé une iraquienne devant sa mère, la victime est morte"
il y a 2 ans
Et tous les musulmans aiment ce pédophile plus que leurs propres familles et prennent exemple sur lui dans tout ce qu'ils font.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans