Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai de vrai je suis le seul ici qui a peur des prochaines années ?
Je vous jure je suis pas du genre a avoir peur en général mais là entendre depuis des années "guerre civile", voir les punks à chien vouloir tout casser, les islamistes gagner du terrain, les gens se planter pour un rien putain de merde je flippe
Rassurez moi je suis pas tout seul ?
Je vous jure je suis pas du genre a avoir peur en général mais là entendre depuis des années "guerre civile", voir les punks à chien vouloir tout casser, les islamistes gagner du terrain, les gens se planter pour un rien putain de merde je flippe
Rassurez moi je suis pas tout seul ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
YRR
Techniquement il y a déjà, peu importe où tu habites c'est de plus en plus chaud
ou j'habite ça commence a se donne des coups de couteaux ces tarax
il y a 2 ans
Tu peux comencer a flipper pour les grande vacance qui arrivent.
C'est déjà le cas khey
ou j'habite ça devient tellement chaud que des qu'il y a un bruit dans la rue je me réveille
il y a 2 ans
Pas vraiment non au contraire
mais là l'accumulation fait que je flippe
il y a 2 ans
130 attaques au couteau mais YRR ? Il y a déjà
il y a 2 ans
J'essaye au maximum mais quand tu sais que des que la nuit tombe ça devient le Vietnam dans ton quartier c'est compliqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs130 attaques au couteau mais YRR ? Il y a déjà
Va vivre en campagne et laisse les gauchistes se faire tuer par leurs noirabes
il y a 2 ans
Va vivre en campagne et laisse les gauchistes se faire tuer par leurs noirabes
Je suis en campagne kheys et malgré que je suis chofa je dois reconnaître qu'ici c'est 100% des français de souche qui ont des couteaux , vendent la drogue etc.
Les migrants pour l'instant ils font rien de fou
il y a 2 ans
Je peux pas vraiment dire mais en gros je suis à 80% côté sud et 20% de l'année en Bretagne chez des proches
il y a 2 ans
Je suis en campagne kheys et malgré que je suis chofa je dois reconnaître qu'ici c'est 100% des français de souche qui ont des couteaux , vendent la drogue etc.
Mais t'es un fragile?
Moi aussi j'ai des armes et des couteaux et je vend de la meth,comme tout bon blanc solide
Moi aussi j'ai des armes et des couteaux et je vend de la meth,comme tout bon blanc solide
il y a 2 ans
Mais t'es un fragile?
OK Walter White fait attention au FBI
il y a 2 ans
OK Walter White fait attention au FBI
Pas de FBI en Bretagne tkt
Et je vend mes amphétamines de mauvaise qualité uniquement en free party pour empoisonner les gauchistes,c'est purement militant :zidanefou:
Et je vend mes amphétamines de mauvaise qualité uniquement en free party pour empoisonner les gauchistes,c'est purement militant :zidanefou:
il y a 2 ans
Ouais mais "moins" comparé à ailleurs ou c'est énorme ça reste beaucoup
il y a 2 ans