Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On se crève le cul 8h par jour au taf, Paris pue la poubelle, c'est full migrants et pue-la-pisse, et quand on sort du bureau pour rentrer chez soi on tombe là-dessus ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Je suis censé faire quoi ? Rouler le cul dans la merde jusqu'à la station de nettoyage la plus proche ?
J'ai juste envie de cramer mon scoot bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrigitteFeetent
3 ans
Je suis censé faire quoi ? Rouler le cul dans la merde jusqu'à la station de nettoyage la plus proche ?
Respire Jérémy
il y a 3 ans
t'es encore vers ton scoot là ? ayaa
go à une épicerie à côté acheter de l'eau une éponge ou je sais pas quoi pour le guidon au moins
go à une épicerie à côté acheter de l'eau une éponge ou je sais pas quoi pour le guidon au moins
il y a 3 ans
Aurora
3 ans
j'arrive meme pas à comprendre ce que c'est
putain ce shithole
putain ce shithole
Bah c'était un Piaggio 125 jusqu'à ce matin, maintenant c'est juste un tas de merde avec un réservoir
il y a 3 ans
Aurora
3 ans
t'es encore vers ton scoot là ? ayaa
Non j'ai pris la photo ce midi, je poste que maintenant en réalité.
J'ai laissé mon scoot sur place en espérant qu'il pleuve, on me le volera pas en tout cas
J'ai laissé mon scoot sur place en espérant qu'il pleuve, on me le volera pas en tout cas
il y a 3 ans
Non j'ai pris la photo ce midi, je poste que maintenant en réalité.
ahii bien vu d'attendre la pluie mais ça peut durer longtemps
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0