InscriptionConnexion
Le seul potentiel inconvénient que j'ai relevé pour l'instant est la nécessité d'avoir un compte
:TomokoCafe:
il y a 7 jours
J'ai jamais accroché à 4chan perso
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 7 jours
4chan c'est illisible quand tu connais pas, niveau ergonomie c'est un enfer aussi
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
onche m'as fait totalement lâché 4chan, ça fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds
:Menace:
il y a 7 jours
J'ai jamais accroché à 4chan perso
:gadalf_pipe:
Aujourd'hui, c'est pas terrible avec les captchas et la modération abusive, mais il y a quelques années, c'était un El Dorado sur internet.
:TomokoCafe:
il y a 7 jours
4chan c'est pas un site un peu éclaté ?
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a 7 jours
4chan c'est illisible quand tu connais pas, niveau ergonomie c'est un enfer aussi
:Chiffonne:
Ah bon ? Je trouve l'interface des imageboard en général plutôt bien pensée. Tu as un catalogue et une liste de fils auxquels tu peux répondre facilement sans comptes
:Bender7:

Le mieux à mon avis serait d'avoir un site comme onche structuré sous la forme d'un imageboard.
:tisane:
il y a 7 jours
4chan l'interface est immonde
:Nesta_serieux:
il y a 7 jours
onche m'as fait totalement lâché 4chan, ça fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds
:Menace:
Pareil
:kjvelo:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 7 jours
Ash
Ash
7j
4chan l'interface est immonde
:Nesta_serieux:
Pourquoi ?
:Reflechis:
il y a 7 jours
Ah bon ? Je trouve l'interface des imageboard en général plutôt bien pensée. Tu as un catalogue et une liste de fils auxquels tu peux répondre facilement sans comptes
:Bender7:

Le mieux à mon avis serait d'avoir un site comme onche structuré sous la forme d'un imageboard.
:tisane:
Déjà le fait que ce soit disposé uniquement sur un coté de l'écran en "perdant" tout le reste c'est un manque d'ergonomie et de praticité je trouve, après 4chan ne serait pas 4chan sans tout cela et au delà de vouloir lui accorder objectivement des "atouts" je pense qu'il est correcte de rester subjectif et fasciné devant une telle relique
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
Jamais compris l'interet de ce site dégueulasse illisible, les anglosaxons sont vraiment finis à la pisse bordel.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 7 jours
C'est français, pas mal non ?
il y a 7 jours-PEMT
Pourquoi ?
:Reflechis:
J'aime pas du tout, pourtant j'avais appris à le comprendre mais je m'y fais pas du tout, et je préfère un lieu où ça parle Français
:Nesta:
il y a 7 jours-PEMT
Jamais compris l'interet de ce site dégueulasse illisible, les anglosaxons sont vraiment finis à la pisse bordel.
:mqm3:
il y a 7 jours
onche m'as fait totalement lâché 4chan, ça fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds
:Menace:
Pareil
Des fois je retourne sur pol mais c'est tellement rempli de shills et de slide thread que je reviens prestement à la maison
il y a 7 jours
Vous foutez quoi sur 4chan
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
Jamais compris l'interet de ce site dégueulasse illisible, les anglosaxons sont vraiment finis à la pisse bordel.
Le site qui n'a jamais reçu de réelle update depuis sa création cad en 2k03
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 7 jours
Déjà le fait que ce soit disposé uniquement sur un coté de l'écran en "perdant" tout le reste c'est un manque d'ergonomie et de praticité je trouve, après 4chan ne serait pas 4chan sans tout cela et au delà de vouloir lui accorder objectivement des "atouts" je pense qu'il est correcte de rester subjectif et fasciné devant une telle relique
:Emama:
Image
Ben justement on gagne de la place comparé à onche qui n'utilise que le centre de l'écran
:Reflechis:
? Maintenant je peux comprendre que ce soit moins ergonomique avec les standards actuels.
:cat_think:
il y a 7 jours
Ash
Ash
7j
J'aime pas du tout, pourtant j'avais appris à le comprendre mais je m'y fais pas du tout, et je préfère un lieu où ça parle Français
:Nesta:
Tu ne critiquais pas l'interface initialement ?
:TomokoCafe:
il y a 7 jours