Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vaincu ce gros bâtard en étant niveau 17 
Honnêtement il était pas aussi difficile qu'on me l'avait dit, ses paternes sont assez lisibles et on peut l'avoir après quelques try.
Et vous ?

Honnêtement il était pas aussi difficile qu'on me l'avait dit, ses paternes sont assez lisibles et on peut l'avoir après quelques try.
Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre le sentinelle de l'arbre juste après le tuto était atroce, j'y ai passé littéralement 3h et j'ai réussi à le battre avec Torrent 

il y a 2 ans
Bien, maintenant fais le jeu en entier au niveau 1 no damage
il y a 2 ans
Je l'ai first try en RL1 avec le gourdin de base...
Puis je l'ai one-shot en NG+1 avec un build saignement.
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
On parle encore de ce jeu chiant comme pas possible ?
Certes, Elden Ring n'est pas New Vegas, mais ne serait-ce que par sa direction artistique et scénaristique tout bonnement époustouflante, le jeu mérite qu'on y jette un coup d'oeil.
il y a 2 ans
LMCelte
2 ans
T'es pas spécialement sensé la faire au début mais gg. La beauté de ce jeu c'est de te permettre d'aller où tu veux dès le début.
Faire un perso OP sans même te battre ou faire le try harder et aller taper des gros trucs direct
Faire un perso OP sans même te battre ou faire le try harder et aller taper des gros trucs direct
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend Le sur ps4
J’ai plus de place sur cette ps4, il est mieux sur ps5 non ?
il y a 2 ans
J’ai plus de place sur cette ps4, il est mieux sur ps5 non ?
Non , juste plus cher et un poil plus beau (mais ça vaux pas la différence de prix)
il y a 2 ans
Niveau 17 c'est plutôt haut level pour margit
This
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0