InscriptionConnexion
Elles ont pas de famille/ proche?

Comment tu peux accepter de tourner une scène x qui sera visible par toute la France pour 300euros?

Ça m'échappe
il y a 3 ans
Charlotte la petite étudiante qui se fait prendre par deux mecs
:bave:
il y a 3 ans
Charlotte la petite étudiante qui se fait prendre par deux mecs
:bave:
Je comprends pas , comment elle assume au quotidien ? Tous le monde doit la reconnaître
il y a 3 ans
Ce sont des femmes libérée
:zizou:
il y a 3 ans
Ce sont des femmes libérée
:zizou:
Eh bah..
il y a 3 ans

Comment tu peux accepter de tourner une scène x qui sera visible par toute la France pour 300euros?

Ça m'échappe
Perso je tournerait gratuitement en tant que cuve a foutre pour gay avec accord pour diffusion total.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
C'est étrange que de tourner dans une boîte de crasseux qui film pour des cassos et des beaufs et de se retrouver harceler par ces mêmes gens.
il y a 3 ans
C’est leurs métiers
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Perso je tournerait gratuitement en tant que cuve a foutre pour gay avec accord pour diffusion total.
Pareil, sauf que je tournerai pas et que ça sera pas gratuit
🛌
il y a 3 ans

Ça m'échappe
Les femmes ne réfléchissent jamais à la portée de leurs actes, elles se laissent toujours dicter leurs conduites par leurs émotions....
il y a 3 ans
C'est étrange que de tourner dans une boîte de crasseux qui film pour des cassos et des beaufs et de se retrouver harceler par ces mêmes gens.
c'est exactement ce que je pensais khey .. de plus, pour la dénigrer, il est sur que chacun a vu la vidéo ou une partie de la vidéo ... donc des gros hypocrites de merde ...
:Risitas-doute:
il y a 3 ans
"jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait de telles répercussions"
il y a 3 ans
Je connais une meuf qui a tourné pour Jackie Michel
C'est des meuf un peu fragile en manque d'attention et surtout totalement perdu dans leurs têtes

A la base ils les font venir pour des photos erotique puis une fois sur place ils les manipule pour les baiser

No fake

Enfin c'est ce que la meuf ma raconté
il y a 3 ans

Ça m'échappe
Le pire c’est que je suis sûr que certaines regrettent avec l’âge
:risibo:
il y a 3 ans
Impossible pour elle de retrouver du travail. Sans ressources, elle accepte de tourner une dernière vidéo, toujours pour la même plateforme

:Crie:

Ce dernier souligne également qu'aucun contrat n'a été retrouvé pour les tournages auxquels a participé sa cliente : "Elle n'a reçu aucune fiche de paye et n'a jamais été déclarée : à chaque fois, elle a été payée en liquide"

:jesus_moqueur:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Ya quelques années la bouchère de mon village s'est fait passer dessus dans jackie et michel

2jours apres tout le monde était au courant, les gens allaient acheter leur viande avec des casquettes et tshirt jackie et michel

1mois apres, son fils se fait interner en HP

3mois apres, son mari est retrouvé pendu

GG meuf, elle a speedrun la vie
:sueur:
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour les putes de leurs acabit
:elonmusk:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans