Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En éliminant 80 jeunes militants gauchistes il a sûrement éviter à une minorité active d'avoir une influence néfaste sur la société et éviter le désastre qui a eu lieu dans la Suède voisine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
80 morts et 320 blessés
il y a 2 ans
En effet ce sont les minorités actives qui font l'histoire.
Ici la minorité a été bien largement neutralisée.
Ici la minorité a été bien largement neutralisée.
il y a 2 ans
Ayaaaaoent
Fermement hein
Fermement hein
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne avec mollesse et non-absence d’équivoque.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
André Brévique.
Quand il sortira de prison il viendra en France faire pousser des tomates à côté de la maison de Louis Cachet, ils vont devenir de bons amis je pense.
Quand il sortira de prison il viendra en France faire pousser des tomates à côté de la maison de Louis Cachet, ils vont devenir de bons amis je pense.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
André Brévique.
Qui est louis cachet?
il y a 2 ans