Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscommence par décliné une identité le cuck de basse cour
https://image.noelshack.com[...]2/1496044262-jesusgun.png
il y a 2 ans
Ils font exprès de mettre des caricature sur ce genre de photos non ?
il y a 2 ans
A diffuser en masse
il y a 2 ans
Celle-là aussi c'était une pépite
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils font exprès de mettre des caricature sur ce genre de photos non ?
si tu savait le nombre d'homosexuelle qui héberge des migrants et qui ont des relation sexuelle avec eux. moi je l'est vue irl a marseille.
il y a 2 ans
si tu savait le nombre d'homosexuelle qui héberge des migrants et qui ont des relation sexuelle avec eux. moi je l'est vue irl a marseille.
Sérieux ? J’ai vécu plusieurs années à Marseille, ça arrive dans quels quartiers ca ?
il y a 2 ans
Sérieux ? J’ai vécu plusieurs années à Marseille, ça arrive dans quels quartiers ca ?
je vivait a la belle de mai
j'ai aussi rencontré un des lieutenant de l'aquarius le bateau qui vas cherché des migrants.
j'ai aussi rencontré un des lieutenant de l'aquarius le bateau qui vas cherché des migrants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vivait a la belle de mai
Il se tape les migrants qu’il ramène ?
il y a 2 ans
Il se tape les migrants qu’il ramène ?
lui non mais il ma raconté l'ambiance a bord.
il y a 2 ans
lui non mais il ma raconté l'ambiance a bord.
Raconte c'est intéressant
il y a 2 ans
Raconte c'est intéressant
C'était dans un bar a Marseille il s'est posé à côté de moi pour boire une bière. Automatiquement, je lui demande comment ça va et là, il me dit qu'il débarque de l'aquarius.
Je lui demande comment ça se passe a bord.
L'équipage est bien payé, quand ils tombent sur une embarcation de clandestins les hommes marches sur les femmes et les enfants pour monter les premiers à bord.
Il a fait une petite campagne, il n'y retournera plus tellement c'est dégelasse l'attitude des gens qui écrase les femmes et les enfants.
nofake
L'équipage est bien payé, quand ils tombent sur une embarcation de clandestins les hommes marches sur les femmes et les enfants pour monter les premiers à bord.
Il a fait une petite campagne, il n'y retournera plus tellement c'est dégelasse l'attitude des gens qui écrase les femmes et les enfants.
nofake
il y a 2 ans
C'était dans un bar a Marseille il s'est posé à côté de moi pour boire une bière. Automatiquement, je lui demande comment ça va et là, il me dit qu'il débarque de l'aquarius.
nofake
nofake
On s’en fout on veut savoir s’ils baisent
il y a 2 ans
On s’en fout on veut savoir s’ils baisent
rigole mais les gens que j'ai rencontré que se soit pour calais ou les bateaux de migrants font tous la gueule.
ils se sont pris : " les droit de l'homme pill " qui n'existe pas
ils se sont pris : " les droit de l'homme pill " qui n'existe pas
il y a 2 ans
Je m'en rappelais plus de celle-là putain, c'est incroyable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Elle est vieille cette photo. Ça m'étonnerait qu'il ait survécu à son idéologie
il y a 2 ans