InscriptionConnexion
Bordel vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
:roxy:


C'est les dégâts de notre société, bouffe industrielle de merde remplie d'additifs, sommeil détérioré, écrans ,stress
:roxy:

C'est pareil pour les mecs , sauf que sur une meuf je trouve ça plus grave parce que dans l'imaginaire collectif elles sont censées être belles et tout
:Vache_elephant:

Et le côté mère est censé dégager une vie , une lumière, or là je vois juste de la laideur
:Vache_elephant:


Elles ont des teintes de peau bizarre , ça tire entre le blanc pâle et le gris , le nombre de fois où je les ai comparé à des cadavres..
:Aldo_clown:

C'est des créatures mortes
:Vache_croco_zoom:


Les pires c'est les fumeuses, la catastrophe
:Yveujoue:

Et les perturbateurs endocriniens qui leur font taper des sauts d'humeur et leur font pousser la moustache
:Golems_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Bordel vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
:roxy:


C'est les dégâts de notre société, bouffe industrielle de merde remplie d'additifs, sommeil détérioré, écrans ,stress
:roxy:

C'est pareil pour les mecs , sauf que sur une meuf je trouve ça plus grave parce que dans l'imaginaire collectif elles sont censées être belles et tout
:Vache_elephant:

Et le côté mère est censé dégager une vie , une lumière, or là je vois juste de la laideur
:Vache_elephant:


Elles ont des teintes de peau bizarre , ça tire entre le blanc pâle et le gris , le nombre de fois où je les ai comparé à des cadavres..
:Aldo_clown:

C'est des créatures mortes
:Vache_croco_zoom:


Les pires c'est les fumeuses, la catastrophe
:Yveujoue:

Et les perturbateurs endocriniens qui leur font taper des sauts d'humeur et leur font pousser la moustache
:Golems_vache:
Les Zoomers ont l'air de vieillir très vite en effet.
C'est sûrement le stress et le manque de sommeil

Alors que mon grand-père 85ans Continue de porter des meubles en bois de 50kg et il pète le forme
:jmarie_pompes:

Il est plus en forme que des jeunes de 20ans..
La honte
il y a 4 jours
C'est le stress car elles travaillent.

Une femme qui bosse, qui stress, elle vieilli deux fois plus vite que les autres.

Ma femme a une jumelle. Tu les regardes t'as l'impression qu'elles ont 15 ans d'écart, c'est affolant.
il y a 4 jours
Et toi t'es pas cramé ?
:onche_main:
il y a 4 jours
j'en vois aucune de 20 ans cramées
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Et toi t'es pas cramé ?
:onche_main:
Non
:Singe_afro:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours-PEMT
C'est le stress car elles travaillent.

Une femme qui bosse, qui stress, elle vieilli deux fois plus vite que les autres.

Ma femme a une jumelle. Tu les regardes t'as l'impression qu'elles ont 15 ans d'écart, c'est affolant.
Possible.
Ma copine latina travaille très peu et elle a l'air plus jeune que toutes ces copines du même âge.
:Risitas_wtf:
il y a 4 jours-PEMT
j'en vois aucune de 20 ans cramées
:chat_lunettes:
BEN OUVRE TES YEUX
:Singe_vener:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Les femmes tiennent pas sur la durée. Énormément font de longues études juste pour finir entretenues par leur mari dès 40 piges. Un gâchis de ressource et de places qui pourraient être occupées par des hommes c'est pour ça qu'il faut interdire l'éducation aux femmes
:rex_ok:
il y a 4 jours
Les femmes tiennent pas sur la durée. Énormément font de longues études juste pour finir entretenues par leur mari dès 40 piges. Un gâchis de ressource et de places qui pourraient être occupées par des hommes c'est pour ça qu'il faut interdire l'éducation aux femmes
:rex_ok:
J'ai remarqué ça a l'université en effet.
Elles font de longues études alors que la moitié ne bosseront pas et feront des gosses.
Ça laisse moins de places pour des mecs qui veulent faire des études et faire carrière
il y a 4 jours
C'est no Fake les perturbateurs endocriniens qui donnent de la moustache?
:Not_ready_:
il y a 4 jours
N'importe quoi
Avant l'industrialisation les femmes étaient usées comme des daronnes de 40 ans dès un âge jeune, à force de travail au champs ou à l'usine
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 4 jours
J'ai remarqué ça a l'université en effet.
Elles font de longues études alors que la moitié ne bosseront pas et feront des gosses.
Ça laisse moins de places pour des mecs qui veulent faire des études et faire carrière
Ouais. Mais allez sacrifions le bien-être de la société pour leur power trip féministe
:Arthur:
il y a 4 jours
Pas faux sans compter le manque de testostérone chez les hommes c'est un vrais problème
:KurtAngle:
il y a 4 jours
Les Hommes qui font 0 sport en même temps vous esperez quoi

:chat_lunette_peluche:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours
Les femmes tiennent pas sur la durée. Énormément font de longues études juste pour finir entretenues par leur mari dès 40 piges. Un gâchis de ressource et de places qui pourraient être occupées par des hommes c'est pour ça qu'il faut interdire l'éducation aux femmes
:rex_ok:
Toujours plus
:nez:
il y a 4 jours
Bordel vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
:roxy:


C'est les dégâts de notre société, bouffe industrielle de merde remplie d'additifs, sommeil détérioré, écrans ,stress
:roxy:

C'est pareil pour les mecs , sauf que sur une meuf je trouve ça plus grave parce que dans l'imaginaire collectif elles sont censées être belles et tout
:Vache_elephant:

Et le côté mère est censé dégager une vie , une lumière, or là je vois juste de la laideur
:Vache_elephant:


Elles ont des teintes de peau bizarre , ça tire entre le blanc pâle et le gris , le nombre de fois où je les ai comparé à des cadavres..
:Aldo_clown:

C'est des créatures mortes
:Vache_croco_zoom:


Les pires c'est les fumeuses, la catastrophe
:Yveujoue:

Et les perturbateurs endocriniens qui leur font taper des sauts d'humeur et leur font pousser la moustache
:Golems_vache:
BTG

Boomer:

Résidence principale emprunt sur 15 ans payé en 10 grace aux augmentation de 6/7% /an
Du boulot à foison, possibilité de progresser pour les sans diplôme
retraite a 60, voire 55
Niveau de vie octroyé sur de la dette (3000 milliard en 55 ans, rien que ca
:roxy:
)
Pas d'immigration
Pas de misère sexuelle
Peu de divorce
Douce france

Zoommer:

Résidence principale emprunt sur 25 ans, payé sur 30 ans car pas d'augmentation + inflation
:Loco:

Marché de l'esclavage saturé
:Loco:

Retraite à 66 voire plus de retraite
Immigration et insécurité au top du top
:Loco:

Bug tinder
:Loco:

Divorce rate 60% - > crédit immo + pension alimentaire à vie: GGWP
:Loco:

Ca revend la maison crépi pour un T2 45m2 et nouveau crédit 25 ans
:selection:



Les boomers mérite juste de crever
:Cestinchat:
il y a 4 jours
Ouais. Mais allez sacrifions le bien-être de la société pour leur power trip féministe
:Arthur:
c'est là qu'on voie que l'occident est dominé par les femmes
:Risitas_wtf:
il y a 4 jours
BTG

Boomer:

Résidence principale emprunt sur 15 ans payé en 10 grace aux augmentation de 6/7% /an
Du boulot à foison, possibilité de progresser pour les sans diplôme
retraite a 60, voire 55
Niveau de vie octroyé sur de la dette (3000 milliard en 55 ans, rien que ca
:roxy:
)
Pas d'immigration
Pas de misère sexuelle
Peu de divorce
Douce france

Zoommer:

Résidence principale emprunt sur 25 ans, payé sur 30 ans car pas d'augmentation + inflation
:Loco:

Marché de l'esclavage saturé
:Loco:

Retraite à 66 voire plus de retraite
Immigration et insécurité au top du top
:Loco:

Bug tinder
:Loco:

Divorce rate 60% - > crédit immo + pension alimentaire à vie: GGWP
:Loco:

Ca revend la maison crépi pour un T2 45m2 et nouveau crédit 25 ans
:selection:



Les boomers mérite juste de crever
:Cestinchat:
les boomers ont juste profité d'un période économique de forte croissance avec peu de concurrence car pas encore de mondialisation.
n'importe quel cretin sans diplome pouvait trouver du boulot en moins d'une journée et monter en grade dans la societe au bout de 5 ans.
aujourd'hui même avec un bac+5 tu galere a trouver un boulot au Smic sans perspective d'évolution
le roue tourne
il y a 4 jours
Bordel vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
:roxy:


C'est les dégâts de notre société, bouffe industrielle de merde remplie d'additifs, sommeil détérioré, écrans ,stress
:roxy:

C'est pareil pour les mecs , sauf que sur une meuf je trouve ça plus grave parce que dans l'imaginaire collectif elles sont censées être belles et tout
:Vache_elephant:

Et le côté mère est censé dégager une vie , une lumière, or là je vois juste de la laideur
:Vache_elephant:


Elles ont des teintes de peau bizarre , ça tire entre le blanc pâle et le gris , le nombre de fois où je les ai comparé à des cadavres..
:Aldo_clown:

C'est des créatures mortes
:Vache_croco_zoom:


Les pires c'est les fumeuses, la catastrophe
:Yveujoue:

Et les perturbateurs endocriniens qui leur font taper des sauts d'humeur et leur font pousser la moustache
:Golems_vache:
Xavier?
:XavierGif:
Je rendrai pas le pognon
il y a 4 jours