Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
PA PA PA PA PA PA
et PA PA PA PA PA PA PA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFemme acceptable :
22 ans maximum
9/10 minimum
Vierge tradi
Le reste, poubelle
22 ans maximum
9/10 minimum
Vierge tradi
Le reste, poubelle
il y a 2 ans
Femme acceptable :
22 ans maximum
9/10 minimum
Vierge tradi
Le reste, poubelle
22 ans maximum
9/10 minimum
Vierge tradi
Le reste, poubelle
une fille avec qui je parlais répondait à tes critères, mais au final elle m'a fz et j'ai plus jamais retrouvé qqch de son niveau
il y a 2 ans
une fille avec qui je parlais répondait à tes critères, mais au final elle m'a fz et j'ai plus jamais retrouvé qqch de son niveau
Es tu un homme de haute valeur ?
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
PA PA PA PA PA PA
et PA PA PA PA PA PA PA
En dépit du fait que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi frustré qu'Alex Hitchens
Et non je parle pas de qu'il dit dans le titre je parle en général ce mec transpire la frustration
Et non je parle pas de qu'il dit dans le titre je parle en général ce mec transpire la frustration
il y a 2 ans
Un pseudo influenceur bla bla développement personnel bla bla je fais énormément de thune bla bla ceux qui ont pas ça et qui font pas ça vous êtes des merdes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est lui le lien manquant entre la branche et le singe ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les trous de balle qui pensent que honorer une femme c'est la soumettre
il y a 2 ans
Exactement en plus du fait qu'il soit ethnomasochiste, il déteste les femmes de sa propre ethnie en gros, c'est un concentré de frustration couplé a un complexe de supériorité
il y a 2 ans
Exactement en plus du fait qu'il soit ethnomasochiste, il déteste les femmes de sa propre ethnie en gros, c'est un concentré de frustration couplé a un complexe de supériorité
Normal les noires sont dégueulasses
il y a 2 ans