InscriptionConnexion
Les émeutes post élection vont faire extrêmement mal, organisez vous entre voisins pour l'autodéfense armée

Perso je suis 100% ready
:cellciotti:
il y a 5 jours
Yrr ptn
:TeteDansLeCul:
il y a 5 jours
Ils seront plus faibles que les balieusards et les gilets jaunes
:risitas_triangle:
je pense pas que les banlieusards feront des emeutes pour ça
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 5 jours
Reverra t'on des vidéos style le mec qui a sorti un katana pour défendre sa voiture
:jesus_rigole:
il y a 5 jours
Reverra t'on des vidéos style le mec qui a sorti un katana pour défendre sa voiture
:jesus_rigole:
Aya cyberpunk 2022
:TeteDansLeCul:
il y a 5 jours
La moindre réunion de blancs normaux se prendra une répression sans retenue. Il n'y a que les gauchistes et les racailles qui ont le droit de le faire en république centriste de France.
il y a 5 jours
Arrêtez de flipper tout le temps, tout le bordel sera à Paris, si vous n'y vivez pas vous êtes tranquille.
:ciotti:
il y a 5 jours
C'est le problème de la droite casher : elle prétend défendre les Blancs, tout en les incitant à respecter (((l'autorité de l'Etat))) qui les génocide.
Mon honneur s'appelle fidélité
il y a 5 jours
Les cucks français pardonneront comme ils ont pardonné pour les émeutes de Nahel, pour Lola, Thomas, le Bataclan, etc
:Chat_heu:
il y a 5 jours
Les cucks français pardonneront comme ils ont pardonné pour les émeutes de Nahel, pour Lola, Thomas, le Bataclan, etc
:Chat_heu:
Pourtant c'est grâce aux émeutes que le RN est devant
:BorisLeLayed:
il y a 4 jours
Il existe des groupes, c'est juste que Moussa "Moshé" Darmanin s'empresse de dissoudre si ces groupes font trop de bruit
:Allo_c_est_zizou:


Mais les Antifas et la LDJ sont tolérés
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
90% de citamerde vaccinés pro Ukraine
Autant dire que vous êtes finitos Avant le début
:Daron:
il y a 4 jours
90% de citamerde vaccinés pro Ukraine
Autant dire que vous êtes finitos Avant le début
:Daron:
Les bouegres attaquent les votants Front Rouge des villes à cause de nos votes RN

JACKPOT
:aay:
il y a 4 jours