InscriptionConnexion
Ils sont là le jour et la nuit, les non-gauchiste s'il en reste, on tous stop de débattre.
:arrete:


Ça me manque ce temps où il y avait des débats enflammés, même s'il est vrai que les gauchistes se faisait souvent boloss.

Ici, c'est un peu le problème inverse, il y a bien 2 ou 3 gauchistes qui font un travail admirable, mais les débats stagne souvent avec les anti-j.
zéro tout zero two !
il y a 9 jours
Anti-j ?
:cat_think:
il y a 9 jours
Anti-j ?
:cat_think:
anti
:Juiff:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 9 jours
Les gauchistes ont tellement mangé qu'ils ont muté et appris des subterfuges qui rendent tout débat juste chiant à mourir.
Ou j'suis p'etre juste devenu trop vieux et trop con pour débattre, possible aussi
:Rayman:

Dans tous les cas j'y prend plus aucun plaisir alors que j'pouvais passer des heures à ça sur jvc.
Même quand c'est pas politique, ça m'fait chier
:PeepoBored:
il y a 9 jours
Comme par hasard, les gauchistes ont envahis un forum ultra censuré
:Aie_ahi:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 9 jours
c'est horrible
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 9 jours
Ils vont repartir à la fin des élections

Ici c'est pareil
il y a 9 jours
Tant mieux c'est trop casse couille les débats a la con en période électorale, une vrai perte de temps et d'énergie. Je dis ça mais j'arrête pas de boucler la dessus. Ça me parasite mon cerveau
:avortin_anime:
il y a 9 jours
Btg
:deg:
il y a 9 jours
Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouver...te d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement ?

(Ce pavé date d'un topic de 2010 btg ?
:noel:
)
il y a 9 jours
tu sais, flemme de débattre parce que les gens sont matrixé, tu réponds a plus de 2 messages et tu recois des attaques personnelle avec ce smiley
:)


Que ça soit la droite ou la gauche, les débats ne marche plus parce que les gens sont zinzin, totalement zinzin
:ss_qlf:

même IRL, les gens sont tarés quand tu leurs parle serieusement
:ss_qlf:
il y a 9 jours
Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouver...te d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement ?

(Ce pavé date d'un topic de 2010 btg ?
:noel:
)
BMG j'avou, mais je trouve vraiment que ça a pris une dimension différence : avant même dans le gouffre de 5h tu avais toujours au moins un gaucho et un chifa pour se lancer dans un duel à mort dans un topax, c'était rassurant
:arrete:
zéro tout zero two !
il y a 9 jours
BMG j'avou, mais je trouve vraiment que ça a pris une dimension différence : avant même dans le gouffre de 5h tu avais toujours au moins un gaucho et un chifa pour se lancer dans un duel à mort dans un topax, c'était rassurant
:arrete:
Je vais très rarement sur jvc et je vois souvent des allusion comme ici, même si c'est vrai il y a beaucoup de bot ou troll il reste pas mal de khey qui sont sûrement ici aussi
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Je vais très rarement sur jvc et je vois souvent des allusion comme ici, même si c'est vrai il y a beaucoup de bot ou troll il reste pas mal de khey qui sont sûrement ici aussi
:risitas_ahi:
J'y vais de moins en moins et apres presque 20ans de forom c'est dur d'accepter la fin d'une ere
zéro tout zero two !
il y a 9 jours
J'y vais de moins en moins et apres presque 20ans de forom c'est dur d'accepter la fin d'une ere
Après tout les kheys ne sont pas gauchiste ou droitard forcément, il y a beaucoup d'apolitique, Personne qui raisonnent par eux même
:risi_celestin:
ou même ceux sui s'en foutent totalement.
il y a 9 jours
Tant mieux c'est trop casse couille les débats a la con en période électorale, une vrai perte de temps et d'énergie. Je dis ça mais j'arrête pas de boucler la dessus. Ça me parasite mon cerveau
:avortin_anime:
Pareil je déteste ça mais boucle sur ces merdes
:chat_lunette:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 9 jours
La grotte de l'op bordelent.

C'est la technique des gauchiasses que de tout censurer ce qui n'est pas politiquement correct pour faire fuir leurs opposants idéologique.

Ca marche bien.
:jean_marire:
il y a 9 jours
Tant mieux c'est trop casse couille les débats a la con en période électorale, une vrai perte de temps et d'énergie. Je dis ça mais j'arrête pas de boucler la dessus. Ça me parasite mon cerveau
:avortin_anime:
Tu te rend compte toi même que c'est de la manipulation
:cafe:
tu veux pas cela mais pourtant tu rentre dans la boucle qu'ils ont décidé. Et ce genre de chose peut même faire des problèmes familiaux
:risitas_ahi:
Alors qu'en vérité on s'en bas les couilles. Dans 6 mois toutes cette fumisterie sera oublié
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Tu te rend compte toi même que c'est de la manipulation
:cafe:
tu veux pas cela mais pourtant tu rentre dans la boucle qu'ils ont décidé. Et ce genre de chose peut même faire des problèmes familiaux
:risitas_ahi:
Alors qu'en vérité on s'en bas les couilles. Dans 6 mois toutes cette fumisterie sera oublié
:risitas_ahi:
Je sais très bien khey que c'est irrationnel d'accorder trop d'importance à ça, mais ça me prend émotionnellement, c'est terrible
:Risi_pluie:
il y a 9 jours
Je sais très bien khey que c'est irrationnel d'accorder trop d'importance à ça, mais ça me prend émotionnellement, c'est terrible
:Risi_pluie:
Il y a des bonnes raison derrière cela quand même c'est juste de la logique, mais la politique c'est un bordel et tout le monde est hypocrite, et c'est ça qui est dommage.
il y a 9 jours