InscriptionConnexion


Je comprends les motivations des hotwaters face à ce genre de dieu vivant
:youpimatin:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 5 jours
Macron exige son extradition sur le champs
il y a 5 jours
Macron exige son extradition sur le champs
Mais il peut passer à la maison avant de partir
:Macron_caresse:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 5 jours


Je comprends les motivations des hotwaters face à ce genre de dieu vivant
:youpimatin:
On pari combien que c'est encore un de ces comptes ou un africain se fait passer pour un pauvre qui a réussi a avoir son physique en s'entrainant dans la nature alors qu'en réalité c'est un héritier ou une connerie dans le genre qui possède moult de moula et qui en plus se pique au stéroide parce que son pantalon la je suis sur qu'il vaut plus que tout un village
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
On pari combien que c'est encore un de ces comptes ou un africain se fait passer pour un pauvre qui a réussi a avoir son physique en s'entrainant dans la nature alors qu'en réalité c'est un héritier ou une connerie dans le genre qui possède moult de moula et qui en plus se pique au stéroide parce que son pantalon la je suis sur qu'il vaut plus que tout un village
:risilunettes_zoom:
Pire que ça, c'est une vidéo IA mon pote
:Risitto_tasse:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 5 jours
On pari combien que c'est encore un de ces comptes ou un africain se fait passer pour un pauvre qui a réussi a avoir son physique en s'entrainant dans la nature alors qu'en réalité c'est un héritier ou une connerie dans le genre qui possède moult de moula et qui en plus se pique au stéroide parce que son pantalon la je suis sur qu'il vaut plus que tout un village
:risilunettes_zoom:
Clairement un clip de propagande suprémaciste réalisé par un privilégié oui, surtout quand on regarde vite fait la chaine.
:Pull-stupefait:


C'est un bodybuilder qui essaye de mener une carrière de vidéaste en s'exhibant un peu partout en afrique.
:risitas_aah_elite:


Assez curieuse la chaine, les vidéos bident spectaculairement en dehors de celle-là, de l'ordre des 10k vues pour 1,28 million d'abonnés.
:Pull-stupefait:


D'ailleurs la petite ambiance de ce clip fumeux vole en éclats rien qu'avec les miniatures de ses autres vidéos dans des bidonvilles.
:totalementbrise:
il y a 5 jours
Clairement un clip de propagande suprémaciste réalisé par un privilégié oui, surtout quand on regarde vite fait la chaine.
:Pull-stupefait:


C'est un bodybuilder qui essaye de mener une carrière de vidéaste en s'exhibant un peu partout en afrique.
:risitas_aah_elite:


Assez curieuse la chaine, les vidéos bident spectaculairement en dehors de celle-là, de l'ordre des 10k vues pour 1,28 million d'abonnés.
:Pull-stupefait:


D'ailleurs la petite ambiance de ce clip fumeux vole en éclats rien qu'avec les miniatures de ses autres vidéos dans des bidonvilles.
:totalementbrise:
Ah ouais j'avais pas vu les 1,28m d'abonnés, ça se voit qu'il les a achetés
:BourgeoisGauche:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Ah ouais j'avais pas vu les 1,28m d'abonnés, ça se voit qu'il les a achetés
:BourgeoisGauche:
Va savoir...
:elonmusk:


C'est vrai que ses shorts marchent bien contrairement aux vidéos, mais les stats montrent qu'il a gagné littéralement tous ses abonnés en 3 mois cette année, c'est suspect.
:elonmusk:
il y a 5 jours
Va savoir...
:elonmusk:


C'est vrai que ses shorts marchent bien contrairement aux vidéos, mais les stats montrent qu'il a gagné littéralement tous ses abonnés en 3 mois cette année, c'est suspect.
:elonmusk:
Voir impossible
:selection_naturelle:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 5 jours
Voir impossible
:selection_naturelle:
Je laisse le bénéfice du doute à cause des stats pourries, mais je n'exclue pas non plus la chaine volée M. le juge.
:Avocat3:
il y a 5 jours
Je laisse le bénéfice du doute à cause des stats pourries, mais je n'exclue pas non plus la chaine volée M. le juge.
:Avocat3:
Nous attendons la délibération du jury, pendant ce temps là je propose qu'on l'encule, avec du lub, on est pas des sauvages
:selection_naturelle:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 5 jours


Je comprends les motivations des hotwaters face à ce genre de dieu vivant
:youpimatin:
le mec est sous steriod la non ?
:arrete:
il y a 5 jours
le mec est sous steriod la non ?
:arrete:
Tu poses trop de questions
:colombo:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 5 jours
Un africain en Afrique, tu crois que ça va briser les chof?
:risitas_assis:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 5 jours
Un africain en Afrique, tu crois que ça va briser les chof?
:risitas_assis:
Un chad comme lui doit être à Paris en ce moment même, en train de se noyer dans des fouffent 10/10
:selection_naturelle:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a 5 jours
Il doit être tellement heureux putain je rage
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
On pari combien que c'est encore un de ces comptes ou un africain se fait passer pour un pauvre qui a réussi a avoir son physique en s'entrainant dans la nature alors qu'en réalité c'est un héritier ou une connerie dans le genre qui possède moult de moula et qui en plus se pique au stéroide parce que son pantalon la je suis sur qu'il vaut plus que tout un village
:risilunettes_zoom:
1000%

Mais les golems et les BLM adorent visiblement
:Chat_fache_4:
il y a 5 jours
Un chad comme lui doit être à Paris en ce moment même, en train de se noyer dans des fouffent 10/10
:selection_naturelle:
Et bien on va rager des problèmes migratoires mais la haine à cause de misère sexuelle très peu pour moi
:chat_lunette:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 5 jours