Ce sujet a été résolu
Après le succès fulgurant du premier topax, on reprend ici pour la 2.5e édition !
Ancien topic :
https://onche.org/topic/5[...]n-venez-dessiner-ensemble
LE BIDE DE LA 2.0 N'EXISTE PAS
Comme toujours respectez les dessins des autres, mêlez vos dessins pour qu'ils racontent une histoire sans gâcher
L'inscription prend 1 petite minute avec juste un email
les mecs qui font des énormes tas avec des swastika ou l'Islam je ban ( signalez les ici )
J'adore les swastikas ya pas de soucis mais si c'est juste pour niquer la toile c'est juste naze
A vos crayons !
https://malmal.io/d/667c9[...]x=1842;y=3041;zoom=0.1414
Ah et n'oubliez pas de poster vos créations, ça fait un UP et ça participe à la vie du topic
Ancien topic :
LE BIDE DE LA 2.0 N'EXISTE PAS
Comme toujours respectez les dessins des autres, mêlez vos dessins pour qu'ils racontent une histoire sans gâcher
L'inscription prend 1 petite minute avec juste un email
les mecs qui font des énormes tas avec des swastika ou l'Islam je ban ( signalez les ici )
J'adore les swastikas ya pas de soucis mais si c'est juste pour niquer la toile c'est juste naze
A vos crayons !
Ah et n'oubliez pas de poster vos créations, ça fait un UP et ça participe à la vie du topic
il y a un an
Marloute
1 an
Flemme de m'inscrire
il y a un an
centusbtype
1 an
il y a un an
sperme-de-prolo
1 an
bordel je suis nul en dessin
il y a un an
Mince c'est pas normal ça
Ah j'ai trouvé
Par contre tu sais c'est quoi le raccourcis pour le "undo"? Normalement c'est ctrl +z mais ça ne marche pas
Par contre tu sais c'est quoi le raccourcis pour le "undo"? Normalement c'est ctrl +z mais ça ne marche pas
il y a un an
Ah j'ai trouvé
il y a un an
Oui j'ai vu mais le raccourcis clavier c'est quoi?

il y a un an
Oui j'ai vu mais le raccourcis clavier c'est quoi?

il y a un an
Aucune idée
Fait juste pas d'erreurs
Fait juste pas d'erreurs
Bon je laisse tomber c'est trop la merde, pas de layer, les raccourcis marchent pas, on peut pas faire un flip horizontal/rotation etc...
il y a un an
Bon je laisse tomber c'est trop la merde, pas de layer, les raccourcis marchent pas, on peut pas faire un flip horizontal/rotation etc...
Trouves moi un logiciel complet avec 1 seul layer pour tous et je te suce les doigts de pied
il y a un an
Les swastikas sont autorisée ayaaa apprend à lire, juste faites pas les cons comme hier à niquer la toile
il y a un an