Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
je ne vois pas beaucoup d'investisseurs français dans la matière (sans doute à cause des taxes)
https://www.cpordevises.com/
il vaut mieux stocker à l'étranger je suppose ? ça demande un investissement supplémentaire
il vaut mieux stocker à l'étranger je suppose ? ça demande un investissement supplémentaire
il y a 6 ans
Moi je voulais acheter un coffre-fort pour stocker de l'or chez moi mais faut faire un trou dans le mur, le reremplir quand je quitterai l'appart et les banques ne vendent pas de coffres-forts. Faut se démerder avec ce qu'il y a sur Internet et ça coûte assez cher donc j'ai laissé tomber
il y a 6 ans
Et puis j'en avais acheté un peu et quand ma mère et ma demi-soeur ont déménagé mon appart je l'ai plus jamais retrouvé donc c'est pas la peine
Au moins elles peuvent pas me perdre ce que j'ai en ligne, seuls la justice et les flics peuvent me le prendre
Au moins elles peuvent pas me perdre ce que j'ai en ligne, seuls la justice et les flics peuvent me le prendre
il y a 6 ans
il existe des coffres-forts à 40 balles je crois mais ce sont des merdes qui se portent facilement
stocker son pognon dans un appart n'est pas un bon plan et ils l'ont bien compris
par contre la justice peut prendre les cryptos en ligne ? comment ils peuvent faire à part voler ton compte ?
stocker son pognon dans un appart n'est pas un bon plan et ils l'ont bien compris
par contre la justice peut prendre les cryptos en ligne ? comment ils peuvent faire à part voler ton compte ?
il y a 6 ans
il existe des coffres-forts à 40 balles je crois mais ce sont des merdes qui se portent facilement
Il suffit qu'ils trouvent ton mot de passe, je mets des mots de passe compliqués et ne les ai pas dans la tête, donc forcément ils sont notés quelque part
En garde à vue ils m'avaient demandés mes mots de passe, j'ai évidemment refusé mais ça n'a servi à rien vu que tout a été détruit, j'ai du tout récupérer manuellement
En garde à vue ils m'avaient demandés mes mots de passe, j'ai évidemment refusé mais ça n'a servi à rien vu que tout a été détruit, j'ai du tout récupérer manuellement
il y a 6 ans
C'est plutôt rentable, mais depuis la crise du cobide ayant créée une défiance (menace d'effondrement économique), le placement est devenu surtaxé si bien qu'il devient plus très rentable quand tu as pas minimum 100k a placer
Cela est arrivé
il y a 6 ans
La dernière année a été mauvaise pour l'or mais c'était une année très spéciale
Sinon y a Airbus qui était vachement tombé à cause de la crise du Covid mais qui ne peut que remonter, pour rester dans la bourse classique (et pour rester en France)
Sinon y a Airbus qui était vachement tombé à cause de la crise du Covid mais qui ne peut que remonter, pour rester dans la bourse classique (et pour rester en France)
il y a 6 ans