Ce sujet a été résolu
En effet, le phallus est l'organe dont la concentration de mélanine (pigment foncé colorant la peau, principalement présent chez des populations basanées telles que les africains ou les latino-maghrébins) est la plus élevée. Ainsi, même si elle n'est jamais exposée au soleil celle-ci restera plus sombre que le reste de votre corps ou bien gardera toujours le même phototype peu importe si vous vous exposez plus ou moins souvent au rayons solaires. De ce fait, il s'agit du seul indicateur viable de votre phototype naturel.
il y a 2 ans
Bah putain je croyais que j'étais slave et européen de l'ouest, je suis Mauritanien en faite
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans-PEMT
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
cest les tétons le véritable indicateur
que tu bronze ou pas au soleil, ils seront roses si tu es européen, à l'inverse, chez un latino par exemple, ou un qlf, ils sont foncés, en toutes circonstances
que tu bronze ou pas au soleil, ils seront roses si tu es européen, à l'inverse, chez un latino par exemple, ou un qlf, ils sont foncés, en toutes circonstances
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Iermak
2 ans
Bah putain je croyais que j'étais slave et européen de l'ouest, je suis Mauritanien en faite
La bite ne ment pas.
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
cest les tétons le véritable indicateur
De même, la couleur de l'anus est un excellent indicateur de notre appartenance ethnique : un anus rose annonce généralement un phénotype aryano-européen, tandis qu'un anus brun annonce généralement un phénotype typé sud.
De manière générale, nous remarquons que les zones érogènes sont d'excellents indicateurs de notre phototype.
De manière générale, nous remarquons que les zones érogènes sont d'excellents indicateurs de notre phototype.
il y a 2 ans
@Merlin En réalité, la peau des parties érogènes du corps humain conserve davantage la mélanine que la moyenne des autres organes du corps humain sans nécessairement en contenir plus : de ce fait, en raison de cette conservation du taux de mélanine constant au cours de notre vie, les organes secondaires ainsi que les zones érogènes constituent d'excellents indicateurs de notre phototype réel.
il y a 2 ans
Si votre organe reproductif détient une pigmentation noire naturelle, vous avez très probablement des gènes africains.
il y a 2 ans
105
Sur ce sujet0