InscriptionConnexion
Autre que les délinquants évidemment car un des roles de la police c'est de leurs mettre des batons dans les roues.
Mais ceux qui ne sont pas délinquants n'ont aucune raison valable de détester la police.
Certains vont me dire : Ils protègent l'état contre le peuple donc c'est normal pour le peuple de détester la police
Il y a du vrai mais c'est avoir une vision assez immature du sujet je pense. Si une Révolution il doit avoir police ou pas concrètement la Révolution aura lieu. 1789, 1830, 1848, 1871, 1968 et même des révoltes plus locale ont déjà réussi malgré une présence de l'ordre (qui d'ailleurs était bien plus violente qu'aujourd'hui)
Car si la police suivait le peuple a chaque petite manifestation le pays serait complétement déstabilisé et notre nation ne pourrait se développer si tout les 3 ans y'a sa petite révolution car le peuple n'est pas content. C'est inévitable car certaine décision seront impopulaire et déclenche les foules car ils ont une vision très limité des choses et ne voient que leur confort sur l'instant donné.
Pour résumé si l'état est véritablement mauvais le peuple se révoltera mais pour le bien de tous faut une police pour réprimer les tentatives de révolte même mineure pour stabiliser le pays et ça profite à tous pour tenir une politique cohérente et saine pour la nation.
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Les gens (normaux) n'ont pas de probleme avec le concept de police
Mais avec la POLICE NATIONALE FRANCAISE , ce qu'elle est reeelement et respresente cest autre chose
il y a 8 jours
Les gens (normaux) n'ont pas de probleme avec le concept de police
Mais avec la POLICE NATIONALE FRANCAISE , ce qu'elle est reeelement et respresente cest autre chose
Elle a quoi de spécial la police Française ?
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Elle a quoi de spécial la police Française ?
Ce sont des merdes qui ne bougeront jamais pour t'aider, ils protègent ce gouvernement de merde qui souhaite notre mort et sont donc complices
:chat-mirroir:


En principe la police est noble, la police française, elle, est à éradiquer
:chat-mirroir:
il y a 8 jours
Elle a quoi de spécial la police Française ?
"hophophop pas de masques sur cette plage vide un jour de confinement ?
:gilbert_badge_:
"
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 8 jours
Mdr révolution qu'il dit
:risichauve:
il y a 8 jours
Ce sont des merdes qui ne bougeront jamais pour t'aider, ils protègent ce gouvernement de merde qui souhaite notre mort et sont donc complices
:chat-mirroir:


En principe la police est noble, la police française, elle, est à éradiquer
:chat-mirroir:
Non elle fait son job et ce malgré un manque flagrant de budget et de volonté de la justice qui lui met sans cesse des bâtons dans les roues.
Comme je l'ai dit c'est tout à fait normal et nécessaire que la Police protège ce gouvernement et si il était réellement si horrible Macron et sa bande serait déjà dans une prison ou mort par la foule.
Je ne défend pas Macron, son gouvernement est néfaste pour la nation mais pas suffisamment pour réveiller les foules.
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
j'aimes rien deja pour commencer et surtout pas les porcs
:dark_zidane:
il y a 8 jours
"hophophop pas de masques sur cette plage vide un jour de confinement ?
:gilbert_badge_:
"
Oui comme toute les polices du monde entier en cette période. Dans les BRICS c'était pire d'ailleurs
:(

Mon pote en Algérie m'a montré des vidéos où la police avait des canons à eau pour tirer sur les gens dehors
En Inde ils te foutaient des gros coups de batons dans la gueule
En chine l'armée était à Wuhan pour surveiller qu'il y ait personne dehors....
et c'était dans un pays du moyen orient ils envoyaient des drones pour surveiller prêt des petits village un peu paumé pour voir si y'avait personne dehors
Donc en quoi la police Française est plus mauvaise qu'une autre ? Tu condamne juste les décisions prise par quasiment tout les états.
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
"hophophop pas de masques sur cette plage vide un jour de confinement ?
:gilbert_badge_:
"
Ils obéissent aux ordres , c’est pas de leur faute
il y a 8 jours
"hophophop pas de masques sur cette plage vide un jour de confinement ?
:gilbert_badge_:
"
il y a 8 jours
La seul bonne police est la police d'un état fasciste
:philippot_bourre_explique:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Des fois tu es traité comme un délinquant alors que t'as rien à te reprocher, en plus ils font ça en public donc les gens autour te prennent pour un délinquant, je déteste ça c'est le contraire de la justice
:)
il y a 8 jours
Oui comme toute les polices du monde entier en cette période. Dans les BRICS c'était pire d'ailleurs
:(

Mon pote en Algérie m'a montré des vidéos où la police avait des canons à eau pour tirer sur les gens dehors
En Inde ils te foutaient des gros coups de batons dans la gueule
En chine l'armée était à Wuhan pour surveiller qu'il y ait personne dehors....
et c'était dans un pays du moyen orient ils envoyaient des drones pour surveiller prêt des petits village un peu paumé pour voir si y'avait personne dehors
Donc en quoi la police Française est plus mauvaise qu'une autre ? Tu condamne juste les décisions prise par quasiment tout les états.
Suce ma bite
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 8 jours
Des fois tu es traité comme un délinquant alors que t'as rien à te reprocher, en plus ils font ça en public donc les gens autour te prennent pour un délinquant, je déteste ça c'est le contraire de la justice
:)
Tout policier ne sont pas bon malheureusement. Certains abusent de leur droit, d'autre son corrompus mais c'est présent dans tout les corps de métier au fait car ça touche à la nature humaine, tu donnes un minimum d'autorité à quelqu'un et t'as une chance que celle-ci fasse de la merde.
Dans ce cas là faut aussi détester tout les métiers qui où y'a une hiérarchie.
Mais oui c'est des comportements qu'il faut combattre car c'est plus mauvais pour l'ordre qu'autre chose.
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Oui comme toute les polices du monde entier en cette période. Dans les BRICS c'était pire d'ailleurs
:(

Mon pote en Algérie m'a montré des vidéos où la police avait des canons à eau pour tirer sur les gens dehors
En Inde ils te foutaient des gros coups de batons dans la gueule
En chine l'armée était à Wuhan pour surveiller qu'il y ait personne dehors....
et c'était dans un pays du moyen orient ils envoyaient des drones pour surveiller prêt des petits village un peu paumé pour voir si y'avait personne dehors
Donc en quoi la police Française est plus mauvaise qu'une autre ? Tu condamne juste les décisions prise par quasiment tout les états.
Qu'elle soit pas plus mauvaise qu'une autre, ça donne pas de raison de l'aimer si elle reste mauvaise.

Mais effectivement, à titre perso je pense que ce sont juste des toutous du pouvoir en place peu importe le pays, et que y'a pas que la française qui soit détestable.
il y a 8 jours
Qu'elle soit pas plus mauvaise qu'une autre, ça donne pas de raison de l'aimer si elle reste mauvaise.

Mais effectivement, à titre perso je pense que ce sont juste des toutous du pouvoir en place peu importe le pays, et que y'a pas que la française qui soit détestable.
Tu détestes l'ordre ?
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Tu détestes l'ordre ?
Non, je déteste ceux qui nuisent à la population.
il y a 8 jours
Non, je déteste ceux qui nuisent à la population.
Si la population est réellement dans un manque ils feront une révolte qui dégagera où changera le gouvernement en place.

La police en réprimant les tentatives de révoltes et de désordre local ils participent à augmenter le confort général du peuple. Le peuple a bien plus a gagner dans un état stable que de vivre dans un instabilité permanente. Bah on a déjà vécu ça entre 1789 et 1799 et c'est souvent décrit comme une période assez sombre pour le peuple sur tout les plans, social où y'avait plus beaucoup de cohésion entre les gens, économique et politique où aucun gouvernement n'a longtemps survécu.
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Si la population est réellement dans un manque ils feront une révolte qui dégagera où changera le gouvernement en place.

La police en réprimant les tentatives de révoltes et de désordre local ils participent à augmenter le confort général du peuple. Le peuple a bien plus a gagner dans un état stable que de vivre dans un instabilité permanente. Bah on a déjà vécu ça entre 1789 et 1799 et c'est souvent décrit comme une période assez sombre pour le peuple sur tout les plans, social où y'avait plus beaucoup de cohésion entre les gens, économique et politique où aucun gouvernement n'a longtemps survécu.
T'es HS mon grand
il y a 8 jours