Ce sujet a été résolu
Regardez ce type, Eric Chevallier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Chevallier
https://jorfsearch.steine[...]ch/name/Eric%20Chevallier
Ambassadeur de France au Qatar, Irak, Syrie, et maintenant Egypte
Comment tu peux exercer autant dans des pays où le risque de mourir est constant, tu dois défendre tes ressortissants à une époque où ton pays est méprisé comme d'autres occidentaux, voire détesté, dans un contexte très tendu avec peu de moyens et de marge de manoeuvre ?
Sans déconner ça force le respect.
Ambassadeur de France au Qatar, Irak, Syrie, et maintenant Egypte
Comment tu peux exercer autant dans des pays où le risque de mourir est constant, tu dois défendre tes ressortissants à une époque où ton pays est méprisé comme d'autres occidentaux, voire détesté, dans un contexte très tendu avec peu de moyens et de marge de manoeuvre ?
Sans déconner ça force le respect.
il y a un an
Et qu'on dise pas qu'ils sont planqués, quand tu serres la main de Bachar pour protéger la vie d'un de tes ressortissants en étant en position de faiblesse tu dois bien faire prout liquide
il y a un an
cest un chevalier clé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ils font comment ces mecs putain, dire qu'ici y'a des mecs qui osent pas sortir de chez eux, eux ils vont serrer la main de Bachar ou d'Al-Sissi sans trembloter
il y a un an
Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française auprès de la République arabe d'Egypte, ministre plénipotentiaire de première classe.
Je suis ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française auprès de la République arabe d'Egypte, ministre plénipotentiaire de première classe.
il y a un an
Il a eu une prime de 500oros en 2012, il se met bien
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Mais tes con ou quoi ?
Cest des putains d'ambassadeur
A la moindre egratignure sur sa face ta la france qui sort les gros bras
il y a un an
Chateau
1 an
Mais tes con ou quoi ?
Merci le génie.
Sauf que quand y'a des groupes armés et des rebelles, voire des terroristes, dans le pays en question, c'est un peu plus compliqué que ça.
Y'a pas de simple jeu d'acteurs
Sauf que quand y'a des groupes armés et des rebelles, voire des terroristes, dans le pays en question, c'est un peu plus compliqué que ça.

il y a un an
Chateau
1 an
Mais tes con ou quoi ?
Ceci, ils ne risquent absolument rien + boulot de planqué absolu + plusieurs enquetes qui montre des detournements de fond d'enculer de ces connards
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Il se déplace juste entouré de gros bras du GIGN h24, mais tout va bien il risque rien d'après Chateau
il y a un an
Merci le génie.

Jai mis les pieds plus d'une fois dans certain bleds que tu decris et je pe te dire que tu risque plus de te faire agresser a chatelet les halles que dans ces pays
Meme des pays sous guerre civile genre la syrie
Tu as Damas durant tout le long de la guerre civile a ete completement preservé et reste plus safe que nimporte quel grand ville de france
Arretez de croire que tout les pecnos du moyen orient se balade avec des kalash et des gilets explosif sous leur djellaba putain
Tu as Damas durant tout le long de la guerre civile a ete completement preservé et reste plus safe que nimporte quel grand ville de france
Arretez de croire que tout les pecnos du moyen orient se balade avec des kalash et des gilets explosif sous leur djellaba putain
il y a un an
Jai mis les pieds plus d'une fois dans certain bleds que tu decris et je pe te dire que tu risque plus de te faire agresser a chatelet les halles que dans ces pays
Signal gouv in the doubt
il y a un an
PerduEnGrece
1 an
Il se déplace juste entouré de gros bras du GIGN h24, mais tout va bien il risque rien d'après Chateau
Tu sais quel taille faait l'Irak abrutin ?
Tu saisis que la securite nest pas la meme si tu es a erbil que si tu es sur la frontiere Syrienne
Tu saisis que la securite nest pas la meme si tu es a erbil que si tu es sur la frontiere Syrienne
il y a un an
Signal gouv in the doubt
Syrie je nai jamais visiter mais cest connu bordel
Meme soral etait parti se balader la bas en 2013
Meme soral etait parti se balader la bas en 2013
il y a un an
Oui et j'ai fait dans mon froc, je me suis moins chié dessus en prenant des bus randoms au Mexique
il y a un an
y'a un car de militaire qui te suit quand tu te baladeun peu trop pres de la frontière du Soudan à part ca non l'égypte c'est pas dangereux
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
L'egypte bordel ya rien de plus safe
Le truc le plus risqué qui risque de t'arriver cest d'etre harceler par des mendiant ou te faire arnaquer par des marchands
Le truc le plus risqué qui risque de t'arriver cest d'etre harceler par des mendiant ou te faire arnaquer par des marchands
il y a un an
Chateau
1 an
L'egypte bordel ya rien de plus safe
J'ai une tronche de Célestin, j'ai toujours un peu de méfiance surtout dans ce genre de pays.
il y a un an