Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais pouvoir lui dire que j'ai pas bu de la semaine
Je ne dirai pas que c'est parce que je suis déjà à découvert et que j'ai plus rien à vendre chez moi mais quand même c'est une petite victoire
Je ne dirai pas que c'est parce que je suis déjà à découvert et que j'ai plus rien à vendre chez moi mais quand même c'est une petite victoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une 8/10 sur critères du fofo mais 9/10 pour mes goûts, elle est incroyable
il y a 2 ans
Dix fois plus utiles que les psychiatres que je suis toujours allé voir pour l'ordonnance
il y a 2 ans
Non justement, dis lui.
T'es pas là pour lui donner des bonnes nouvelles.
il y a 2 ans
Non justement, dis lui.
Oui t'as raison, comme toujours PetitChaton
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui t'as raison, comme toujours PetitChaton
Non, je veux pas que tu me dises que j'ai raison pour me faire plaisir mais que tu parles réellement à ton psy.
il y a 2 ans
Non, je veux pas que tu me dises que j'ai raison pour me faire plaisir mais que tu parles réellement à ton psy.
Je vais le faire, t'inquiète
Mais toujours est-il que ça fait une putain de semaine que j'ai pas ouvert une canette
Mais toujours est-il que ça fait une putain de semaine que j'ai pas ouvert une canette
il y a 2 ans
Tu ne veux pas mettre ces échecs à profit dans l'éducation de tes enfants ?
Tu as des hobbies sinon ?
Tu as des hobbies sinon ?
il y a 2 ans
Ok
Tu n'aimes pas te plonger dans des univers fictifs ? (Quel que soit le médium ?)
Tu n'aimes pas te plonger dans des univers fictifs ? (Quel que soit le médium ?)
il y a 2 ans
il y a 2 ans