Créer un compteSe connecter
Ce parasite immonde et décadent.
il y a 2 ans
Thyroïdien je présume ?
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ce parasite immonde et décadent.
C'est putains de negre

Je suis d'accord avec l'opéra
:risibo:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
AV0RTIN
AV0RTIN
2 ans
C'est putains de negre

Je suis d'accord avec l'opéra
Ne me mêle pas à tes idées racistes s'il te plaît.

Je parle de l'humanité toute entière en tant qu'espèce, pas que des noirs en particulier, je suis misanthrope moi, je ne suis pas raciste, je ne fais pas de discrimination.

Tout être humain sur Terre est un parasite, car l'espèce humaine est un virus qui a envahi, colonisé et contaminé la planète, peu importe sa couleur, etc...
il y a 2 ans
meow

Lettre animal
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ce serait un monde propre et sain, un monde préservé, où chaque chose et chaque être vivant serait à sa place pour maintenir l'équilibre de l'écosystème de la Terre.

L'être humain est une anomalie car il renié et dépassé son rôle et sa place naturelle et du coup cela provoque la destruction de ce monde et des autres formes de vies.

Au lieu d'aider à contribuer à maintenir l'équilibre comme tout les êtres vivants sont censés le faire et le font l'être humain est la seule espèce à faire l'inverse, en tout cas à son échelle, l'être humain est une espèce invasive.

Tu as une vision encore trop anthropocentrée du monde on dirait.
il y a 2 ans
Totalement hors sujet et de plus je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
il y a 2 ans
"J'aime" les animaux oui en tout cas plus que les humains ça c'est sûr, mais dans tout les cas mon raisonnement est purement factuel logique et détaché de toute influence émotionnelle, même si j'aimais pas les animaux la conclusion serait la même.

Je ne sais pas si on peut dire que j'aime les animaux à proprement parler mais c'est plutôt que j'admire les formes de vies non humaines et le fonctionnement de la nature.

Pour voir le monde tel qu'il est réellement, avoir une vision et une pensée juste et éclairée il ne faut pas réfléchir avec ses émotions, il faut tout analyser d'un point de vue neutre, détaché, ne pas s'impliquer émotionnellement.

L'être humain perturbe l'équilibre de la planète toute entière, les autres formes de vies elles non, et le peu qu'ils le font c'est à une échelle bien moindre donc ce n'est pas comparable.
il y a 2 ans
A la rigueur l'humanité pourrait ne plus être un parasite pour la planète tout en continuant d'exister si elle acceptait d'abandonner la technologie qui lui a permis de coloniser la Terre et retourner à un mode de vie 100% naturel sans technologie, sans société, sans argent, etc... Comme les hommes préhistoriques et les animaux.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Ne me mêle pas à tes idées racistes s'il te plaît.

Je parle de l'humanité toute entière en tant qu'espèce, pas que des noirs en particulier, je suis misanthrope moi, je ne suis pas raciste, je ne fais pas de discrimination.

Tout être humain sur Terre est un parasite, car l'espèce humaine est un virus qui a envahi, colonisé et contaminé la planète, peu importe sa couleur, etc...
C'est pas raciste de dire qu'une. Chien est un chien
Un singe un singe key
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans