Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est lunaire.
A croire qu'on vit dans un monde dirigé par la gauche depuis des décennies et qu'elle esten partie totalement la cause de la décadence du monde depuis le debut du siecles.
A croire qu'on vit dans un monde dirigé par la gauche depuis des décennies et qu'elle est
il y a 2 ans
Sur TPMP ya des gauchiste qui se plaignez du salaire de Hanouna (journaliste) il disait que c'est pas méritait.
il y a 2 ans
En vrai ça ferait beaucoup d'économie de taxer tout les riche en 2024.
Le temps qu'il partent.
Le temps qu'il partent.
il y a 2 ans
Dommage que ça veut tout redonnez a des branleurs après.
Le pire c'est que ta pas assez de riche pour donner
Le pire c'est que ta pas assez de riche pour donner
il y a 2 ans
c'est exactement ça, ils ont compris qu'ils seraient plus subventionné et ils essayent d'anticiper la ruine qui les attend
trop tard
trop tard
il y a 2 ans
SI la droite passe ils seront à droite et dénonceront les dérives du gauchisme
Un journal qu ne soumet pas au système en place est un journal qui n'existe plus
Leur pseudos idéaux sont factices, ces demeurés se soumettrons comme ils se sont soumis au vaccin
Un journal qu ne soumet pas au système en place est un journal qui n'existe plus
Leur pseudos idéaux sont factices, ces demeurés se soumettrons comme ils se sont soumis au vaccin
il y a 2 ans
tout les sondages indique qu'il y aura un barrage des macronistes...contre le front populaire.
nofake je l'ai vu passer sur pleins d'institut différent, c'est même passé sur public sénat
C'est crédible, Mélenchon fait vachement plus peur que le RN
nofake je l'ai vu passer sur pleins d'institut différent, c'est même passé sur public sénat
C'est crédible, Mélenchon fait vachement plus peur que le RN
il y a 2 ans
Je comprend, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On aura les résultats bientôt de toute façon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord, la réélection de Macron a fait super mal, j'ai pas envie d'être déçu non plus. Je vais aller voter aussi, mais cette fois j'ai l'impression que ça va passer.
il y a 2 ans