Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai marché dans un petit pied de poule bien traître dans une rue et je suis tombée, je me suis fait mal à la cheville.
Bordel mais ce pays avec ses routes toutes abîmées qui ne bouche pas les trous.
Bordel mais ce pays avec ses routes toutes abîmées qui ne bouche pas les trous.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgarde la pêche
J’ai la patate malgré mon pied un peu raide :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Mais j’ai de plus plus de rancune envers ce pays notamment par le fait que je ne pouvais pas trouver une place pendant plus de vingt minutes en ville pour aller en cours et que des arabes sont garés dans les environs en double file toute la journée parallèle à des voitures ce qui rend la circulation sur la voie de droite impossible sans qu’on leur dise rien.
Alors que moi pour avoir gêné même pas petite heure pour m’être garé sur la place qu’occupent les riverains bougnoules pour organiser leur marché on m’a embarqué la voiture à la fourrière et amende illico.
Mais alors la chute dans le nid de poule c’est le coup de grâce j’ai la haine il y a rien qui va dans ce pays ayaaaaaa.
Alors que moi pour avoir gêné même pas petite heure pour m’être garé sur la place qu’occupent les riverains bougnoules pour organiser leur marché on m’a embarqué la voiture à la fourrière et amende illico.
Mais alors la chute dans le nid de poule c’est le coup de grâce j’ai la haine il y a rien qui va dans ce pays ayaaaaaa.
il y a 2 ans
Tu es remontée aujourd’hui.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Entre l’herbe et les arbres plein les rues
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Quand je cours par chez moi les herbes sont super hautes et débordent sur le trottoir, obligé de contourner sinon je me les prends.
C’est chiant en plus de faire négligé.
C’est chiant en plus de faire négligé.
il y a 2 ans