Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa idem, c'est celui que je veux absolument car depuis qu'il est dans ma liste il est jamais en promo
il y a 2 ans
Non je ne joue plus aux jeux vidéos et je me branle pas sur des dessins japonais
il y a 2 ans
Je sais pas encore. Je vais feuilleter et on verra bien
T'as pas une liste de souhaits ?
il y a 2 ans
Non je ne joue plus aux jeux vidéos et je me branle pas sur des dessins japonais
La honte
il y a 2 ans
T'as pas une liste de souhaits ?
Si mais en général je m'en sers surtout pour mettre de côté ce qui pourrait m'intéresser dans un futur plus ou moins proche sans forcément l'acheter/y toucher tout de suite. Le plus probable de la liste serait RDR2 je pense histoire d'enfin essayer mais j'hésite encore, le jeu a l'air bon mais j'ai jamais été branché western jusque là
Peut-être les Hades éventuellement aussi mais ça s'arrête là pour le moment, à moins que la promo soit vraiment une grosse promo genre 70/80%
Peut-être les Hades éventuellement aussi mais ça s'arrête là pour le moment, à moins que la promo soit vraiment une grosse promo genre 70/80%
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Vous avez des jeux que vous esperez voir en promo ?
Sérieux ?! Quelle bonne surprise, j'aimerais bien payer le New dlc d'éden ring ou bien chivalry le jeu de guerre médiéval sinon pourquoi pas un ancien the witcher ou Red dead 1
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Si mais en général je m'en sers surtout pour mettre de côté ce qui pourrait m'intéresser dans un futur plus ou moins proche sans forcément l'acheter/y toucher tout de suite. Le plus probable de la liste serait RDR2 je pense histoire d'enfin essayer mais j'hésite encore, le jeu a l'air bon mais j'ai jamais été branché western jusque là
Il est top R2R2, juste un peu trop long à mon goût mais justement ça peut faire un bon argument
il y a 2 ans
Vous avez des jeux que vous esperez voir en promo ?
Et toi l'opette ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule c'est tout à fait possible sur certains e-shop
il y a 2 ans
Espèce de sombre idiot c'est déjà arrivé pour pleins de jeux d'être en promo des la sortie pour une durée limité
il y a 2 ans
Et toi l'opette ?
Une soixantaine de jeux m'interesse, mais c'est Koikatsu que j'espère absolument qu'il soit en promo
il y a 2 ans
Il est top R2R2, juste un peu trop long à mon goût mais justement ça peut faire un bon argument
Oui ça me dérange pas que ça soit long persoent au contraire, tant que le jeu est bon et qu'il y a de quoi faire ça me va. C'est surtout le côté western quoi, j'ai DL quelques films pour voir si j'arrive à accrocher et à me mettre un peu dans l'ambiance avant d'éventuellement démarrer le jeu 
Sinon toi à part koikatsu y'en a d'autres ?

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oui ça me dérange pas que ça soit long persoent au contraire, tant que le jeu est bon et qu'il y a de quoi faire ça me va. C'est surtout le côté western quoi, j'ai DL quelques films pour voir si j'arrive à accrocher et à me mettre un peu dans l'ambiance avant d'éventuellement démarrer le jeu 

Je peux te citer des exemples en scrutant ma liste :
Trouble Witches Origin - Episode1
Little Witch Nobeta
Command & Conquer™ Remastered Collection
The Adventures of Ten and Till
Rabbit and Steel
Little Witch Nobeta
Rabbit and Steel
il y a 2 ans
Je peux te citer des exemples en scrutant ma liste :
Little Witch Nobeta
Rabbit and Steel
Little Witch Nobeta
Rabbit and Steel
Je vois, effectivement si y'a moyen d'avoir une promo c'est toujours ça de gagné même si la plupart sont pas excessifs de base. Encore 2h30
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je sais pas encore. Je vais feuilleter et on verra bien
en étant au RSA tu risquepas d'avoir grand chose
il y a 2 ans
Je vois, effectivement si y'a moyen d'avoir une promo c'est toujours ça de gagné même si la plupart sont pas excessifs de base. Encore 2h30
J'ai trop hâte
Si Koikatsu est pas en promo je vais être en pls
Je t'avouerais que 90% des jeux je les prend en promo ou sur d'autres sites, j'ai été trop habitué aux jeux physiques j'ai du mal à investir cher dans des jeux steams
Si Koikatsu est pas en promo je vais être en pls
Je t'avouerais que 90% des jeux je les prend en promo ou sur d'autres sites, j'ai été trop habitué aux jeux physiques j'ai du mal à investir cher dans des jeux steams
il y a 2 ans