Créer un compteSe connecter

Image

Image

Ça y est c'est terminé

Le RN va rouler sur tout le monde

La Gauche pourra go révolte ISLAMO COMMUNISTES

:Alois_cafe2:
ça va être amusENT @oldonche

Les tweets du candidat NFP

Image

Image
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

Image

Image

Ça y est c'est terminé

Image

Image
Image Putain mais le niveau de leurs candidats
:LocoNaldoAHHHH:

Comment tu peux confier des responsabilités aussi grandes a un mec qui dit encore "le sang"
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Up
:Alois_Selection:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Image Putain mais le niveau de leurs candidats
:LocoNaldoAHHHH:

Comment tu peux confier des responsabilités aussi grandes a un mec qui dit encore "le sang"
:Loconaldo:
:golem:
Wola c'est le sang
il y a 2 ans
:golem:
Wola c'est le sang
:bobmarseille:
"Oh les sancho la zone c'est Marseille le 1 et le 3 le 1-3 vous allez bien ou quoi mes sangs de la grosse veine de la bite, alors aujourd'hui c'très simple je vous explique en détail notre programme pour la France donc la je suis accompagné de la R la Rima ainsi que du L le Louis et notre invité d'honneur tia vu le JL le Jean Luc"
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
"Oh les sancho la zone c'est Marseille le 1 et le 3 le 1-3 vous allez bien ou quoi mes sangs de la grosse veine de la bite, alors aujourd'hui c'très simple je vous explique en détail notre programme pour la France donc la je suis accompagné de la R la Rima ainsi que du L le Louis et notre invité d'honneur tia vu le JL le Jean Luc"
AYAO, et encore t'es trop gentil
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Des putains d'animaux, ils savent même pas se tenir juste 1 semaine par an, et dire qu'ils veulent gouverner un pays
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/e[...]es-ou-homophobes-20240627

Mais pourquoi ils parlent du 18-25 ??

"Il emploie également des termes propres au forum «Blabla 18-25 ans» de jeuxvideo.com, particulièrement clivant pour les propos qui y sont tenus ou les campagnes de cyberharcèlement menées par ses membres : «khey», «nofake», «akhi». La plupart de ces tweets ont été supprimés entre-temps, puis peu après la publication du communiqué de LFI, le compte de l’éphémère candidat a été désactivé."

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 2 ans
AYAO, et encore t'es trop gentil
:dj_risitas:
- "Donc not'programme il est très simple les sangs aussi simple que de rouler un joint donc première étape on va commencer par taxer tout ceux qui gagnent trop et on va tout redistribuer donc la c'est comme si on avait déroulé la feuille et ensuite on met le shit a l'intérieur mes sangs ensuite une fois qu'on a fait ça on va monter le smic baisser les impots au max du max un truc tarpin incroyable et ça c'est juste pour vous mes gâtés et donc la c'est comme si on avait mit le toncard tia capté, et ensuite une fois qu'on as fait ça on passe au roulage du oin-j qui correspond finalement au fait de monter en l'air tout leurs grand morts a tout ceux qui sont pas d'accord avec nous, et dernier point c'est un peu la touche finale tsais quand t'as finis de rouler et qu'il faut vite fait lécher pour que le joint reste carré dans l'axe, donc la cerise sur le gateau on accueille tous les migrants soin gratuit on les loges tous pas de distinction on les prends tous, ok mes sangs bon voila c'tait tout pour moi la zone"
il y a 2 ans
Qui n'a jamais fauté?
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Des putains d'animaux, ils savent même pas se tenir juste 1 semaine par an, et dire qu'ils veulent gouverner un pays
:miaouss_moche:
:Risitasse:
Laisse, les golems sont pas prêts
il y a 2 ans

Image

Image

Ça y est c'est terminé

Image

Image
Mais non ils ne sont pas antisémite puisqu'il te le dise clé
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Il faut continuer à les traiter d'antisémites.
Pour une fois qu'on peut les écraser en leur faisant la morale faut pas s'en priver.
Il faut les rendre fous comme ils font avec nous en criant au racisme.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il faut continuer à les traiter d'antisémites.
Pour une fois qu'on peut les écraser en leur faisant la morale faut pas s'en priver.
Il faut les rendre fous comme ils font avec nous en criant au racisme.
:pepelunettes:
Exa Exa
:pepewine:
il y a 2 ans
Pour le coup je trouve les tweets pas choquant du tout je suis trop habitué au forum peut-être
:Risinerd:
il y a 2 ans
Pour le coup je trouve les tweets pas choquant du tout je suis trop habitué au forum peut-être
:Risinerd:
:lococauste:
trodeforom
il y a 2 ans