InscriptionConnexion


Elle est choquey qu'on lui dit de ne pas fumer pour l'enfant mais visiblement ça l'a pas gêné de bouffer pour deux ! D'ailleurs la preuve
elle a jamais arrêté !

Il est évident qu'au point où on en est aucun enfant n'est plus en sécurité avec ces grosses feignaces infanticides.

Dans le but de combattre la dénatalité et ainsi sauver notre système de retraite
:jesus_perplexe:
que tout le monde nous envie !

il est urgent de foutre un bon coup de pied au cul de ces connasses avant que tout les babyprout de france ne finissent à la DASS ou en sandwich/congelot.

Pour ce faire je demande la création d'une instance de surveillance des salopes, mieux connu sous le nom de THOT PATROL avec une gopro collé sur le front de chaque salope et ceux dès l'âge des premières menstruations.

En cas d'infraction à la décence humaine ou de caméra obstrué plus de cinq seconde, la THOT PATROL débarque arme au poing.

Cette mesure me semble parfaitement raisonnable j'attends vos propositions !
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a 10 jours
Comme d'hab je me demande toujours qui a pu crampie un tas de merde pareil
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 jours


Elle est choquey qu'on lui dit de ne pas fumer pour l'enfant mais visiblement ça l'a pas gêné de bouffer pour deux ! D'ailleurs la preuve
elle a jamais arrêté !

Il est évident qu'au point où on en est aucun enfant n'est plus en sécurité avec ces grosses feignaces infanticides.

Dans le but de combattre la dénatalité et ainsi sauver notre système de retraite
:jesus_perplexe:
que tout le monde nous envie !

il est urgent de foutre un bon coup de pied au cul de ces connasses avant que tout les babyprout de france ne finissent à la DASS ou en sandwich/congelot.

Pour ce faire je demande la création d'une instance de surveillance des salopes, mieux connu sous le nom de THOT PATROL avec une gopro collé sur le front de chaque salope et ceux dès l'âge des premières menstruations.

En cas d'infraction à la décence humaine ou de caméra obstrué plus de cinq seconde, la THOT PATROL débarque arme au poing.

Cette mesure me semble parfaitement raisonnable j'attends vos propositions !
Bonne chance à ce futur babyprout placé en famille après 2 mois
:Rit_rouge:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 10 jours
Je n'avais pas lu le topic de l'OP il dit les termes
:Doclunettes:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 10 jours