Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un commentaire ?
Je condamne d'avance avec la fermeté la plus résolue, les commentaires anti-républicains qui pourraient être adressés sur ce topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Les commentaires sont succincts, de quoi avez-vous peur ? Vous êtes d'accord avec cette évêque de le religion shoatique n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le rapport entre Auschwitz et la droite
Droite = chambres à gaz = 6 millions de morts / 15 millions dans le monde à cette époque, le plus grand et grave génocide de l'histoire, tu n'es pas allé à l'école républicaine ?
il y a 2 ans
Question subsidiaire à 6 milliards d'€ : dans 50 ans, combien de rescapés de la Shoah seront toujours vivants ?
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJenseth
2 ans
Putain mais il en reste encore combien ?
Je vais tenter de poser une équation :
y = (15 - 6 - 0,35 + 6) * (1+x)^n, avec n = 79.
x est la grande inconnue qui permettrait de solutionner le mystère du boson de Higgs, l'anti-gravité, le moteur à eau, et la jonction entre la physique quantique et les travaux de Tesla sur l'infini.
Si je fais tourner une simulation de Monte-Carlo pour trouer x et donc y, j'arrive à...
y = 1200 trilliards
y = (15 - 6 - 0,35 + 6) * (1+x)^n, avec n = 79.
x est la grande inconnue qui permettrait de solutionner le mystère du boson de Higgs, l'anti-gravité, le moteur à eau, et la jonction entre la physique quantique et les travaux de Tesla sur l'infini.
Si je fais tourner une simulation de Monte-Carlo pour trouer x et donc y, j'arrive à...
y = 1200 trilliards
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Un commentaire ?
Je condamne d'avance avec la fermeté la plus résolue, les commentaires anti-républicains qui pourraient être adressés sur ce topic
Heureusement que ces personnes seront là au moins jusqu'en 2070 pour nous sauver du fascisme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
El famoso rescape qui se gourent sur les dates
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0