Créer un compteSe connecter
Alors qu'il suffit juste de dissocier pendant l'effort pour tout encaisser avec le sourire
:chuui:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
Tu peux pas être en dissociation quand tu fais un sport d'équipe, un art martial, ou quoique ce soit qui exige de la concentration, de la présence d'esprit.

Oui quand tu cours tu peux dissocier, tu vas même le faire spontanément et ça te permet de tenir longtemps, mais tous les sports ne sont pas comme ça. Même à la muscu tu peux pas.

Donc si, le mental.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Alors qu'il suffit juste de dissocier pendant l'effort pour tout encaisser avec le sourire
venant d'une larve comme toi, compliqué de te croire :RonaldoVancances:

développe stp :RonaldoVancances:

ou cancer des couilles :RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 2 ans
Tu peux pas être en dissociation quand tu fais un sport d'équipe, un art martial, ou quoique ce soit qui exige de la concentration, de la présence d'esprit.

Oui quand tu cours tu peux dissocier, tu vas même le faire spontanément et ça te permet de tenir longtemps, mais tous les sports ne sont pas comme ça. Même à la muscu tu peux pas.

Donc si, le mental.
Bah si
il y a 2 ans
venant d'une larve comme toi, compliqué de te croire :RonaldoVancances:

développe stp :RonaldoVancances:

ou cancer des couilles :RonaldoVancances:
Je développé la BL
il y a 2 ans
Je développé la BL
ok pédé :RonaldoVancances:

rien compris :RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 2 ans
L'illumination survient lorsque la réflexivité habituellement automatisée de la conscience cesse, ce qui est vécu comme une chute dans le "vide" et un effacement de l'existence. Lorsque la conscience cesse de se chercher, je deviens rien, et je découvre que je suis tout.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans