Ce sujet a été résolu
Pour le moment je ne prends que la bromazépam, le seresta et le prozac, mais si le seresta ne fait plus effet, je dois m'envoyer le xanax et si ça ne marche pas je dois prendre le lysenxia
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Ça fait quoi comme effets ? Je connais rien en cachets mis à part le tramadol quand je me suis fait opérer.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
gonoxume
1 an
Non mais sérieux, c'est quoi ce pc ?
En plus windows, t'as trop pas la classe
En plus windows, t'as trop pas la classe
C'est le PC de mon vieux, je ne suis pas chez moi
il y a un an
Ça fait quoi comme effets ? Je connais rien en cachets mis à part le tramadol quand je me suis fait opérer.
ça diminue l'anxiété quoi
Ou ça fait dormir
Ou ça fait dormir
il y a un an
Pk tu prend ces juiveries ?
Car sinon je ne peux pas allé à mes examens, sans faire de crises
il y a un an-PEMT
DarylDixon
1 an
C'est de la merde les benzo, antalgiques la on vit

This ça coupe mieux l'anxiété
il y a un an-PEMT
This ça coupe mieux l'anxiété
Ceci, ça coupe la douleur et l'anxiété

il y a un an
Ceci, ça coupe la douleur et l'anxiété

Concernant la douleur ce n'est pas trop mon impression même a des posologie importante, ça ne m'a jamais réduit la douleur
En fait les opioïdes fonctionnent mieux dans tout ce pour quoi ils ne sont pas indiqués : anxiété, réduction de la fatigue, qualité et facilite du sommeil..
En fait les opioïdes fonctionnent mieux dans tout ce pour quoi ils ne sont pas indiqués : anxiété, réduction de la fatigue, qualité et facilite du sommeil..
il y a un an
On devrait te filer du Seresta 50 direct, tu prendrais moins de molécules comme ça déjà
il y a un an
Concernant la douleur ce n'est pas trop mon impression même a des posologie importante, ça ne m'a jamais réduit la douleur
La promotion des opioïdes, ça me rappelle étrangement quelqu'un.
il y a un an
La promotion des opioïdes, ça me rappelle étrangement quelqu'un.
C'est impossible de ne pas aimer, ça pourrait être n'importe qui
il y a un an
C'est impossible de ne pas aimer, ça pourrait être n'importe qui
+ le pseudo qui commence par "Azu..."
il y a un an
+ le pseudo qui commence par "Azu..."
Ça pourrait être jiva aussi
il y a un an